Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrat de Keyon-Winton

Aller en bas 
AuteurMessage
Empty
Habitué
Empty


Messages : 567
Date d'inscription : 15/12/2013

Contrat de Keyon-Winton Empty
MessageSujet: Contrat de Keyon-Winton   Contrat de Keyon-Winton Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:47


CONTRAT
Keyon-Winton






Bonjour K.Winton, je te donne ce contrat, c'est l'une des étapes officielles pour nous rejoindre. Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que bon courage.


Mission 1 : La rentrée débarque, et notre bar fait fureur (encore). Spartacus est débordé et manque de personnel. Enfile le tablier qui est dans l'arrière-boutique et va servir quelques tables.[/i]

Mission 2 : Des explosifs ont été minutieusement confectionnés. Va donc m'anéantir deux locaux (judiciaire/mafieux) avec une trace certifiée Vae Victis au moins pour un local..

Mission 3 : Faisons marcher un peu ta jugeote: Quelle est la différence entre le Paradis et l'Enfer ? [/i]



Un coup de main ?


Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ?  Clique ici
Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici
Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ?Clique ici
N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Keyon-Winton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de A.J.A.G .
» Contrat de xX-Serious-Xx
» Contrat de Max-ro.
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de Yay-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: