Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]

+10
Miamiheat
Adrihano
Salfero
Le Titan
Thomas Falcon
Empty
Rstui.2
bg.mehdi
Crack.Zoulou
xDR3AMx.
14 participants
AuteurMessage
xDR3AMx.
Habitué
xDR3AMx.

xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Empty
MessageSujet: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:45

Vae
Victis

Nom de l'organisation : Mafia Anglaise : Jardin
Nom du propriétaire : _Yellow_
Nombre d'apparts saccagés : 1
Temps de l'infiltration : 30min
Commentaire : Rush devant ses yeux.
Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction :
Spoiler:

Photographie(s) de l'exaction :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crack.Zoulou
Infâme
Infâme
Crack.Zoulou

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56

Tu m'explique ?

Spoiler:
xDR3AMx.
Habitué
xDR3AMx.

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

Je vous explique.Je l'es tous simplement manipulé.J'ai fait une Mafia, une fausse alliance et je lui est proposé de la rejoindre et elle a accepté.Aprés un bon moment je lui es demandé si ta des mobis pour faire une salle pour la mafia et en revanche elle aura un bon poste et un salaire nous sommes donc allé vers ses apparts et nous sommes tombé sur sa et elle était d'accord pour mettre en nom d'appart: Mafia Anglaise : Jardin puis je l'es saccagé.C'est tous simplement une manipulation et si c'est pas valide je comprends.
bg.mehdi
Lecteur

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:14

Yavais un beau sigle a faire ^^ Bien joué tout de même.
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

Bien.
Empty
Habitué
Empty

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

La manipulation est une technique de saccage. Si le civil a été berné tant pis pour lui, il apprendra par la suite à ne pas faire confiance à n'importe qui.
Thomas Falcon
Habitué
Thomas Falcon

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

Pas mal.
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Bien joué.
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

Comme dit Empty, si le civil a été berné c'est bon pour lui. Bien joué Dream.
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:08

Empty a écrit:
La manipulation est une technique de saccage. Si le civil a été berné tant pis pour lui, il apprendra par la suite à ne pas faire confiance à n'importe qui.

Tout le monde n'est pas de cet avis pour ce genre de manipulation, moi le premier. C'est un peu simple de demander a quelqu'un qui n'y connait rien en mafia de changer le nom d'appart, tu peux faire 10 saccages à la journée comme ça. Ça n'a aucune valeur et aucun mérite.
xDR3AMx.
Habitué
xDR3AMx.

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:27

Adrihano a écrit:
Empty a écrit:

Tout le monde n'est pas de cet avis pour ce genre de manipulation, moi le premier. C'est un peu simple de demander a quelqu'un qui n'y connait rien en mafia de changer le nom d'appart, tu peux faire 10 saccages à la journée comme ça. Ça n'a aucune valeur et aucun mérite.
Je l'es recruté dans ma fausse alliance et elle a décidé de faire une appart pour la mafia tous simplement.
Empty
Habitué
Empty

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:31

C'est un peu facile mais j'aimerai bien t'y voir à appliquer cette technique. Cela peut prendre quelques temps. De plus, il y a de moins en moins d'apparts qui se laissent "faire", c'est beaucoup plus compliqué de ramener des choses à présent.
Ici le saccage est valide si tu suis le règlement.
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:18

C'est vrai que cette histoire de manipuler un civil concernant sa particule laisse à désirer.

Comme l'a dit Adrihano je ne suis pas fan non plus, je vous le rappelle le but premier de saccager est de se faire connaître par les autres, et qu'il y ait un minimum d'organisations (grades, positionnement des mobis...).

xDR3AMx. a écrit:
Je l'es recruté dans ma fausse alliance et elle a décidé de faire une appart pour la mafia tous simplement.

Là c'est tout autre chose, cette personne avait pour but de rejoindre une organisation et donc portait un intérêt sur le RPG mafieux/judiciaire (même si ça pouvait être une taupe, raison de plus d'ailleurs).
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Empty :
Spoiler:

Miamiheat a écrit:
xDR3AMx. a écrit:

Là c'est tout autre chose, cette personne avait pour but de rejoindre une organisation et donc portait un intérêt sur le RPG mafieux/judiciaire (même si ça pouvait être une taupe, raison de plus d'ailleurs).

Explication plus haut :
xDR3AMx. a écrit:
Je vous explique.Je l'es tous simplement manipulé.J'ai fait une Mafia, une fausse alliance et je lui est proposé de la rejoindre et elle a accepté.Aprés un bon moment je lui es demandé si ta des mobis pour faire une salle pour la mafia et en revanche elle aura un bon poste et un salaire nous sommes donc allé vers ses apparts et nous sommes tombé sur sa et elle était d'accord pour mettre en nom d'appart: Mafia Anglaise : Jardin puis je l'es saccagé.C'est tous simplement une manipulation et si c'est pas valide je comprends.

Dans le sens où TU lui demande de rejoindre ta fausse mafia, TU lui demande aussi de créer une salle pour ta propre fausse mafia (donc elle ne l'a pas fait spontanément) en l'échange d'un grade, et tu saccages (ta propre fausse mafia donc), ça change pas grand chose pour moi. [Et en plus y a le screen qu'a apporté Crack, qui ajoute une couche].

L’intention y est mais je trouve pas ça fait dans les règles.

Dernière édition par Adrihano le Dim 9 Mar - 16:07, édité 3 fois
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

Comme il l'est dit plus haut les temps sont dûrs et les saccages sont beaucoup plus difficiles à réaliser, je trouverais donc normal que les méthodes évoluent personnellement. Pour moi ce genre de saccage relève de la manipulation et sont valides à mes yeux.

Edit : j'avais mal compris, la fille n'est pas venue d'elle même dans ton FA, il n'est donc pas valide à mes yeux.
xDR3AMx.
Habitué
xDR3AMx.

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:22

Si elle c'est laissé faire recruté c'est quelle voulait aprés je lui es demandé si elle pouvait faire une salle a la mafia et elle a accepté c'est donc de sa faute.Aprés si c'est refusé je comprends
Empty
Habitué
Empty

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

Parce que vous attendez que vos membres tombent du ciel ? La corruption n'est donc pus valide à vos yeux ? Bon sang, la manipulation, la corruption etc. font parties des outils mafieux.
Vous ne comprenez sans doute pas par votre grade que les temps aujourd'hui ne sont plus les mêmes.
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Je comprend bien Empty, nous voulons juste des saccages de qualités : nous privilégions à Vae Victis qualité à quantité pas comme d'autres familles. L'infiltration est de plus une manipulation.
Larry.
Habitué
Larry.

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

Empty a écrit:
Parce que vous attendez que vos membres tombent du ciel ? La corruption n'est donc pus valide à vos yeux ? Bon sang, la manipulation, la corruption etc. font parties des outils mafieux.
Vous ne comprenez sans doute pas par votre grade que les temps aujourd'hui ne sont plus les mêmes.

La corruption s'applique aux affaires, la manipulation s'applique dans la vie de tous les jours pour éviter "des emmerdes" par exemple. Je trouve ce saccage bizarre dû fait que tu l'es saccagé alors qu'à la base c’était une salle pour toi Dream et que tu es fondateur de ta fausse alliance c'est comme si imagine le fondateur de la SA saccageait une salle SA créé par un capo SA pour une autre organisation.

C'est quelque chose qui n'est pas très logique à mon avis.
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

Tu éxagères grandement là.
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:29

Ce n'est même plus exagéré, j'arrivais à faire un saccage par semaine sur des mafias existantes sans aucune manipulation si ce n'est pour avoir les clefs et ce n'était pas la fin du monde, je l'es faisais d'ailleurs en duo avec Octavius.

Cette technique n'est à mes yeux aussi non validé.
Skyes
Infâme
Infâme
Skyes

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:31

À mes yeux, tant que je vois une particule propre au RPG que l'on recherche et dans ce cas mafia, cette technique de manipulation est d'après moi autorisé dans le RPK, tant qu'il n'y a pas de méthode illicite ou avec don de quoi que ce soit, si c'est de la manipulation propre, c'est d'après moi admis. Si le propriétaire a mit une particule RPG alors il prend le risque du saccage et dans notre cas, il s'est fait siglé.

Donc je pense que cette exaction est "légal" au RPK et donc validé.
Darcky
Diplomate
Diplomate
Darcky

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:08

Skyes, tu oublies que Rstui est Tortionnaire il me semble.
Si il l'a jugé non valide pour l'instant, il est non valide, ce n'est pas à un Mercernaire de décider si il est valide ou pas.

Empty a écrit:

Empty a écrit:
Et bien vous verrez des saccages tous les 100 ans et peut-être même que la qualité n'y sera plus.

Tu ferai mieux de peser tes mots avant de les employer. Tu parles à tes supérieurs là, j'espère avoir été clair.

Je lock le sujet pendant que les Tortionnaires &+ prennent une décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]   xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M] Icon_minitime

xDR3AMx - Mafia Anglaise - [P/M]
Page 1 sur 1