| GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] | |
|
+4Le Titan Dumè Naami Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Lecteur
| Sujet: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 8:54 | |
|
Vae Victis
Nom de l'organisation : Mafia World Nom du propriétaire : Paul.Sciacca Nombre d'apparts saccagés : 1 Temps de l'infiltration : 10 minutes Commentaire : Facile Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction : - Spoiler:
Photographie(s) de l'exaction : - Spoiler:
| |
|
| |
Naami Habitué
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 9:15 | |
| Bien joué Gillaume ! | |
|
| |
Guillaume Lecteur
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 9:18 | |
| Tu l'as saccagé vendredi et tu t'es déconnecté suite à un problème de connexion en ayant pas pu finir ton saccage et tu te connectes ce matin et l'appart est tel qu'il était vendredi et tu finis ton saccage normal 2 jours après son commencement ? Je trouve pas ça normal Guillaume.
De plus le propriétaire a 28 amis, 800 points d'activité, un pseudo de mafieux et a été créé en juin 2013, ça fait beaucoup d'incohérences. | |
|
| |
Guillaume Lecteur
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 9:19 | |
| - Octavius a écrit:
- Tu l'as saccagé vendredi et tu t'es déconnecté suite à un problème de connexion en ayant pas pu finir ton saccage et tu te connectes ce matin et l'appart est tel qu'il était vendredi et tu finis ton saccage normal 2 jours après son commencement ? Je trouve pas ça normal Guillaume.
De plus le propriétaire a 28 amis, 800 points d'activité, un pseudo de mafieux et a été créé en juin 2013, ça fait beaucoup d'incohérences. Je l'ai saccagé avant-hier; j'ai pu me reconnecter que ce matin je suis allé à l'appart j'ai vu que j'étais encore accrédité et j'ai fini le travail. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 11:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- Octavius a écrit:
- Tu l'as saccagé vendredi et tu t'es déconnecté suite à un problème de connexion en ayant pas pu finir ton saccage et tu te connectes ce matin et l'appart est tel qu'il était vendredi et tu finis ton saccage normal 2 jours après son commencement ? Je trouve pas ça normal Guillaume.
De plus le propriétaire a 28 amis, 800 points d'activité, un pseudo de mafieux et a été créé en juin 2013, ça fait beaucoup d'incohérences. Je l'ai saccagé avant-hier; j'ai pu me reconnecter que ce matin je suis allé à l'appart j'ai vu que j'étais encore accrédité et j'ai fini le travail. Dans ce cas le saccage est correct.. Bien joué. | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 12:49 | |
| - Le Titan a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Octavius a écrit:
De plus le propriétaire a 28 amis, 800 points d'activité, un pseudo de mafieux et a été créé en juin 2013, ça fait beaucoup d'incohérences. Je l'ai saccagé avant-hier; j'ai pu me reconnecter que ce matin je suis allé à l'appart j'ai vu que j'étais encore accrédité et j'ai fini le travail. Dans ce cas le saccage est correct.. Bien joué. | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: GUILLAUMEZeboss - Mafia World - [P] Lun 24 Fév - 14:46 | |
| J'espère pour toi que tu dis vrai Guillaume, bien joué. | |
|
| |