| Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] | |
|
+14Tommy.A Opium Wade- Darcky Salfero AnarX Chris Mandrake Honjo Vaero Miamiheat Dumè Rstui.2 Larry. 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Larry. Habitué
| |
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 14:27 | |
| Bien joué Larry, c'est excellent ! Mais ce n'est pas ma peine de mettre les info's de l'appartement sur le screen après. | |
|
| |
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 14:30 | |
| Pas mal tout ça, bien joué Larryette ! | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 14:34 | |
| Excellent Larry | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 15:02 | |
| Good. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 15:39 | |
| Il est chaud Larrycot vert | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 15:46 | |
| - Mandrake a écrit:
- Il est chaud Larrycot vert
Larryzée de la Vae Victis, s'il te plaît. | |
|
| |
Chris Fragile
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 18:47 | |
| Bien joué mon pote | |
|
| |
Darcky Diplomate
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Lun 23 Déc - 21:03 | |
| Du bon travail de poulet, à l'ancienne ! | |
|
| |
Wade- Habitué
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 8:14 | |
| | |
|
| |
Tommy.A Lecteur
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 12:22 | |
| La famille Ambriogo est une famille civil, est non une organisation "mafieuses ou policières", c'était un projet d'un manoir civil pour nôtre famille RP, d'ou ce nom Ambriogo Famiglia qui veut dire "Famille Ambriogo" , Il n'y as aucun tag mafieux n'y rien dans mon appartement je ne comprend pas le saccage a moins qu'ils y est une vendetta sur moi.
"Je lui est dis avant sa déconnexion que la Vae Victis allait passez sur lui il m'a bloqué direct" Sachant que ça faisait 24h que je ne m'étais pas connecté et si je t'aurais bloqué direct tu n'aurais pas pu entré dans l'appart. | |
|
| |
Larry. Habitué
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 12:26 | |
| - Citation :
- La famille Ambriogo est une famille civil, est non une organisation "mafieuses ou policières", c'était un projet d'un manoir civil pour nôtre famille RP, d'ou ce nom Ambriogo Famiglia qui veut dire "Famille Ambriogo" , Il n'y as aucun tag mafieux n'y rien dans mon appartement je ne comprend pas le saccage a moins qu'ils y est une vendetta sur moi.
Sachant que tu as changé la description de ton badge et en regardant la structure même de ton appartement, je doute que tu sois assez fair-play sur le fait que tu te sois fait saccager.
De plus les clones existent mon ami. | |
|
| |
Tommy.A Lecteur
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 12:32 | |
| Dans ton screen avant, on peut voir la description de l'appartement il n'y a aucun tag. Et la description du badge étais "nhel3liik", Pour rejoindre le badge, il fallait faire une demande d'adhésion car c'étais vraiment une famille civil. Mon amis, si tu ment a ta famille tu ment a touts le mondes. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 12:38 | |
| Bonjour Tommy,
Je te remercie tout d'abord de t'être manifesté sur notre forum pour nous faire part de tes observations et j'entends le fait que tu ne comprennes pas le saccage de ta famille civile, selon toi. Tu souviens le fait qu'aucun tag mafieux ne soit présent dans l'appartement mais je te retourne la question : quels éléments sont présents pour affirmer que ta famille est une organisation civile ?
Le fait que le nom de ton appartement comporte le nom d'une organisation a priori mafieuse est un premier indice constitutif d'une organisation mafieuse justement. De plus la disposition des mobiliers dans l'appartement avec une partie publique et une partie restreinte au public permet également de consolider cette possibilité. Au surplus tu disposais d'un groupe «civil» au nom de ta famille, ce qui peut faire penser, quand une telle précision est apportée, qu'il existe un groupe «membres» de la famille justement. Le fait qu'il n'y ait aucun tag ne revêt pas le caractère civil de ton appartement, le tag étant principalement un outil de publicité en premier lieu et non un outil d'identification. Et je te retourne dès lors la question : pourquoi ne pas avoir signalé dans les tags que c'était une organisation civile ?
La croyance d'une véritable organisation mafieuse est légitime au vue de la réunion des éléments précédemment cités Tommy. De plus ton acharnement sur notre forum (ta deuxième réponse) ainsi que la nouvelle description de ton groupe sur l'hôtel (provocatrice et irrespectueuse me confortent dans l'idée d'un manque de fair-play.
Puisque tu n'es pas capable d'apporter des preuves concrètes sur le caractère civil de ta famille et que tous les éléments laissent légitimement penser que nous sommes en présence d'une organisation mafieuse, le bénéfice du doute profite à mon membre, Larry. Je suis bien évidemment ouvert à toute discussion sur l'hôtel (Opium.Homiz) ou par message privé (Opium). | |
|
| |
Genocide Habitué
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 13:27 | |
| Trop de blabla pour rien . Bon travail Larry. | |
|
| |
Tommy.A Lecteur
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mar 24 Déc - 14:32 | |
| Opium, je t'ai envoyé un textamigo sur habbo, j'ai des preuves. | |
|
| |
Provenciano Acolyte
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Mer 25 Déc - 4:22 | |
| - Rstui.2 a écrit:
- Bien joué Larry, c'est excellent ! Mais ce n'est pas ma peine de mettre les info's de l'appartement sur le screen après.
| |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Jeu 26 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
Georgio Acolyte
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Sam 1 Mar - 13:23 | |
| - Opium a écrit:
Bonjour Tommy,
Je te remercie tout d'abord de t'être manifesté sur notre forum pour nous faire part de tes observations et j'entends le fait que tu ne comprennes pas le saccage de ta famille civile, selon toi. Tu souviens le fait qu'aucun tag mafieux ne soit présent dans l'appartement mais je te retourne la question : quels éléments sont présents pour affirmer que ta famille est une organisation civile ?
Le fait que le nom de ton appartement comporte le nom d'une organisation a priori mafieuse est un premier indice constitutif d'une organisation mafieuse justement. De plus la disposition des mobiliers dans l'appartement avec une partie publique et une partie restreinte au public permet également de consolider cette possibilité. Au surplus tu disposais d'un groupe «civil» au nom de ta famille, ce qui peut faire penser, quand une telle précision est apportée, qu'il existe un groupe «membres» de la famille justement. Le fait qu'il n'y ait aucun tag ne revêt pas le caractère civil de ton appartement, le tag étant principalement un outil de publicité en premier lieu et non un outil d'identification. Et je te retourne dès lors la question : pourquoi ne pas avoir signalé dans les tags que c'était une organisation civile ?
La croyance d'une véritable organisation mafieuse est légitime au vue de la réunion des éléments précédemment cités Tommy. De plus ton acharnement sur notre forum (ta deuxième réponse) ainsi que la nouvelle description de ton groupe sur l'hôtel (provocatrice et irrespectueuse me confortent dans l'idée d'un manque de fair-play.
Puisque tu n'es pas capable d'apporter des preuves concrètes sur le caractère civil de ta famille et que tous les éléments laissent légitimement penser que nous sommes en présence d'une organisation mafieuse, le bénéfice du doute profite à mon membre, Larry. Je suis bien évidemment ouvert à toute discussion sur l'hôtel (Opium.Homiz) ou par message privé (Opium). Tu gère toujour aussi bien ! haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] | |
| |
|
| |
| Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] | |
|