Larry. Habitué
| Sujet: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Sam 23 Nov - 23:28 | |
|
Prénom :
Larry - Giovanni - Luigie
Nom :
Scaglionne - Leoni
Surnom :
El Baratro "Le Gouffre"
Date de Naissance :
08/08/1972 - Le Lundi 8 Novembre 1972
Lieu de Naissance :
Alcamo < Trapani < Sicile < Italy
Origine :
Sicilienne (avec des tendances jamaïcaine)
Taille :
1 m 83
Masse :
87 kg
Casier Judiciaire :
Possession de stupéfiant (Ganja , Marijuana , Weed) Tentative d'homicide (2 fois envers l'Avocat Falcone) Trafic de Prostitution Homicide (x39 environ dont 5 envers des hommes d’États)
Conclusion :
Homme Extrêmement dangereux , à transféré au Fort de Vinadio sous accompagnement Militaire , cette homme devra être enchaîner de la tête au pied . Si jamais cette homme venait à regagner sa liberté ou ne serait-ce qu'un membre de l'organisation alors la vie de plusieurs homme d’état serait en danger.
Cordialement .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Historique Habbo :
Mon parcours a commencé en 2008 ou je suis entrée dans l'US Army , j'y est fais mon service pendant 2 longue années de soldat à 1st Lieutenant (1er HG) , ensuite à sa fermeture en 2010 je suis partis à la Cosa Nostra pour apprendre les bases du Crime à ce moment là je manquais encore de compétences , j'ai fais mon postulat puis je suis passez Recluta et après la cosa nostra c'est fait saccager par la MH ensuite je suis retourner à l'US Army qui avait ré-ouvert mais la encore ça n'a pas duré longtemps , je me suis fait virer au bout d'un mois car j'avais osé me retourner contre un de mes supérieurs hiérarchique suite à ça je suis allez à la Spades Assembly j'ai fait mon Postulat ensuite je suis passer Associé , après je me suis fait viré parce qu'on m'accusait d'infiltration Après ça j'ai décidé de rejoindre la U$A-Family ou je suis passez de Postulant à Espoir en 1 semaine dur à croire certain pourrons le confirmer mais c’était en temps de crise , ensuite j'ai été absent pendant 1 mois et je me suis fait renvoyés pour inactivité , quand j'ai repris habbo j'ai appris par hasard que la Cosa Nostra ré-ouvrait alors j'y suis allez en tant que Mafioso [2ème BG] puis notre GC avait complètement disparus suite à ça c'est la que j'ai décidé de partir à la Famille-Liggio en Postant ma démission sur le forum de la CN , j'y est fait mon dur et long postulat où les membres passait leurs temps à me narguer et à me torturer , finalement j'ai réussie à monter à l’étape de Recrue FL j'en étais fiers ensuite j'ai encore eu quelque mois d'inactivités et j'ai été renvoyés . Après j'ai su que la CN avait encore ré-ouvert alors j'y suis retourner au même grade (2èmeBG) et j'ai pus monter 3èmeBG ensuite elle c'est malheureusement fait saccager et jme suis retrouver à la rue .
Et ensuite me voilà en tant que membres de la Vae Victis .
| |
|
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Dim 24 Nov - 1:16 | |
| Bienvenue à la Vae Victis Larry | |
|
Genocide Habitué
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Dim 24 Nov - 13:14 | |
| Welcome Larryco. | |
|
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Dim 24 Nov - 13:33 | |
| Bienvenue chez toi Larry, tu sais ce qu'on attends de toi. | |
|
Wade- Habitué
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Dim 24 Nov - 13:34 | |
| | |
|
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Dim 24 Nov - 15:56 | |
| | |
|
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne Dim 24 Nov - 21:39 | |
| Bienvenue Larry, content de te revoir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivio Polizia di Stato # Larry "Leoni" Scaglionne | |
| |
|