Je me présente brièvement mais efficacement j'espère en tout cas je ne suis pas très douée en histoire RPG ( ) du coup j'ai pris un autre modèle.
• Votre nom de Habbo : petulaa • Depuis quand es-tu sur Habbo : 15.08.2009 • Le nom de tes clones :caide1 ; .:SOWG00D:. ; petulaa=bannie ; convie ; lsabella (L) ; les autres, ce sont des clones dont je me sers pour saccager ou des usurpations, si vous souhaitez obtenir leurs identités, merci de me le faire savoir par MP. • Depuis quand mafiotes-tu : 04.02.2011 • Parcours : Avant d'arriver dans le monde mafieux, j'avais ma propre mafia, mafia ciccio, je me suis vite rendu compte que cela ne me contentait pas et je voulais être à la tête de plus grosses mafias. J'ai donc postulé à partir du 04 Février 2011 à la Corington's pour arriver Capone (dernier HG) j'ai du la quitter à cause de sa fermeture. 1 semaine après je suis allée à la Mafia-Habbo ; après un court passage et quelques actions auprès de cette famille, je l'ai quittée alors que j'étais encore au grade de Recrue. J'ai ensuite appris que d'anciens membres de la Corington's et des amis recréaient un projet, nommé Salzano Connection, je les ai donc rejoints sans trop réfléchir, arrivée eme BG pour finir 1er HG à la fermeture, le Grand Conseil ne souhaitait plus continuer. Plus tard, j'ai décidé de rejoindre la SA en infiltrant la The-Outfit, qui m'a alors recrutée au grade de 3eme BG, je suis finalement arrivée dernier bas-gradé et j'ai réussi à saccager une salle (en 6 mois d'infiltration, haha...) Ensuite rejoindre la Spades Assembly au grade d'Escroc en avril 2013. J'y suis restée jusqu'au grade d'Executrice (3eme BG), je les ai ensuite quittés en septembre à cause de leur nouveau fonctionnement qui ne me plaisait pas, je commençais à m'ennuyer avec cette famille. J'ai posté une simple démission et je suis repartie à la Salzano Connection, qui, réouvrant ses portes, me proposait un grade de 2eme BG. J'ai accepté l'offre, 2 semaines plus tard, cette famille ferma ses portes pour cause de nombreuses trahisons dans le cercle des gradés. J'étais donc civile, et j'ai décidé aujourd'hui de participer à l'avenir de la Vae Victis en la rejoignant. • Hobbies en dehors du RPG sur Habbo : Il m'arrive de jouer au matchwood, sinon j'aime bien discuter avec des civils dans les lieux publics ou troquer (rarement) Informations facultatives : Je rejoins la Vae Victis comme 1er BG par le biais de "Miamiheat" et "Opium.Homiz", merci à eux pour leur recrutement et merci d'avance pour votre accueil.
Crédits audios: Kid Cudi - New York City Rage Fest
Dernière édition par Petulaa le Ven 1 Nov - 19:34, édité 4 fois
Genocide Habitué
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 19:24
Bienvenue à toi Bella
Chris Fragile
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 19:28
Bienvenue.
Cabalery Diplomate
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 19:48
Petulaa a écrit:
• Parcours : Avant d'arriver dans le monde mafieux, j'avais ma propre mafia, mafia ciccio, je me suis vite rendu compte que cela ne me contentait pas et je voulais être à la tête de plus grosses mafias. J'ai donc postulé à partir du 04 Février 2011 à la Corington's pour arriver Capone (dernier HG) j'ai du la quitter à cause de sa fermeture. 1 semaine après je suis allée à la Mafia-Habbo ; après un court passage et quelques actions auprès de cette famille, je l'ai quittée alors que j'étais encore au grade de Recrue. J'ai ensuite appris que d'anciens membres de la Corington's et des amis recréaient un projet, nommé Salzano Connection, je les ai donc rejoints sans trop réfléchir, arrivée eme BG pour finir 1er HG à la fermeture, le Grand Conseil ne souhaitait plus continuer. Plus tard, j'ai décidé de rejoindre la SA en infiltrant la The-Outfit, qui m'a alors recrutée au grade de 3eme BG, je suis finalement arrivée dernier bas-gradé et j'ai réussi à saccager une salle (en 6 mois d'infiltration, haha...) Ensuite rejoindre la Spades Assembly au grade d'Escroc en avril 2013. J'y suis restée jusqu'au grade d'Executrice (3eme BG), je les ai ensuite quittés en septembre à cause de leur nouveau fonctionnement qui ne me plaisait pas, je commençais à m'ennuyer avec cette famille. J'ai posté une simple démission et je suis repartie à la Salzano Connection, qui, réouvrant ses portes, me proposait un grade de 2eme BG. J'ai accepté l'offre, 2 semaines plus tard, cette famille ferma ses portes pour cause de nombreuses trahisons dans le cercle des gradés. J'étais donc civile, et j'ai décidé aujourd'hui de participer à l'avenir de la Vae Victis en la rejoignant.
Bienvenue.
Kane Williams Lecteur
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 19:54
Good Luck, petulaa.
Docteur Dylan Habitué
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 19:58
Geno Salzano Stoccio a écrit:
Bienvenue à toi Bella
Welcome
Wade- Habitué
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 20:09
Bienvenue
Mandrake Acolyte
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 21:08
Bienvenue
Voyous Mandatum
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 23:22
Bienvenue Petulaa.
Ignazio Vae Victis
Sujet: Re: L'arrivée Ven 1 Nov - 23:23
Bienvenue à toi
Honjo Vae Victis
Sujet: Re: L'arrivée Sam 2 Nov - 2:54
Sois la bienvenue.
Miamiheat Mandatum
Sujet: Re: L'arrivée Sam 2 Nov - 3:53
Heureux de te compter parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Bienvenue Isa
Opium Mandatum
Sujet: Re: L'arrivée Sam 2 Nov - 11:37
Bienvenue à Vae Victis.
Vaero Diplomate
Sujet: Re: L'arrivée Sam 2 Nov - 12:04
Bienvenue
Owax Habitué
Sujet: Re: L'arrivée Sam 2 Nov - 19:52
Welcome !
Rstui.2 Vae Victis
Sujet: Re: L'arrivée Dim 3 Nov - 23:13
Bievenue
AnarX Vae Victis
Sujet: Re: L'arrivée Dim 3 Nov - 23:31
Welcome !
Darcky Diplomate
Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Nov - 12:08
Petulaa, un dossier sans fin au temps Liggio haha ! Ça fait plaisir, j'passerai voir tout ça sur l''hôtel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arrivée
L'arrivée
Page 1 sur 1