Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 11 Juil - 17:03
Q-N-C Lecteur
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 12 Juil - 5:57
ptdr! c'était la même chose à la télé
Le Titan Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 12 Juil - 13:42
Haha excellent.
Miamiheat Mandatum
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 12 Juil - 13:45
Je l'avais vu celle-la, pas mal!
Et qui l'avait vu ce pénalty de Vlaar qui a failli rentrer sans que personne ne le sache ?
Le Titan Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 12 Juil - 13:57
Je l'ai vu Miami, mais pas en direct.
Merejildo Vae Victis
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 12 Juil - 16:52
Ça ne change pas vraiment le résultat de toute façon.
VitoRizutto Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 14 Juil - 2:33
La Mannschaft champion dans les dernières minutes de prolongation ! Ils l'ont bien mérités cette coupe du monde.
AnarX Vae Victis
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 14 Juil - 13:54
Messi inexistant tout le long du match... je me demande même si cette coupe du monde l'intéressait vraiment...
VitoRizutto Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 14 Juil - 14:52
T'as vu comment il a tiré le dernier coup-franc? Ca voulait tout dire lol...
Le Titan Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 14 Juil - 16:44
Et en plus il reçoit le trophée de meilleur joueur de la Coupe du Monde.. Si c'est pas bizarre cette histoire. James Rodriguez, Robben, Kroos, Muller, Vlaar etc peuvent être déçu.
Mandrake Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 20 Juil - 16:09
je cherche l'instrumentale de cette vidéo, 1L à celui qui trouve! Merci d'avance c'est urgent
Kobama Vae Victis
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 20 Juil - 16:41
Tu vas me devoir 1L je vais te trouver ca!
Mandrake Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 20 Juil - 16:59
Kobama a écrit:
Tu vas me devoir 1L je vais te trouver ca!
AHah cimer! tkt ^^
Miamiheat Mandatum
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 20 Juil - 17:07
C'est de Skeezo XX - Story X
Mais la prochaine fois Phil, ne poste pas ça n'importe où. Ici c'est le sujet du foot.
Mandrake Acolyte
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 20 Juil - 17:25
Ah merde j'ai confondu avec le sujet musique, merci j'te filerai le lingot à ma prochaine connexion!
T'as pas le lien youtube?
Miamiheat Mandatum
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 20 Juil - 18:25
Il n'y est pas sur youtube mais tu peux télécharger son album "toujours à 40%".
Cabalery Diplomate
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 25 Oct - 17:25
Allez 30 minutes pour voir le classico, avec Suarez titulaire !
BARCA ! BARCA ! BARCA !
Lamzou Habitué
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 25 Oct - 17:35
On sait tous que le Real va s'occuper du barça ! Comme le boucher Pepe va s'occuper de ton requin Suarez.
Pour une fois, le boucher s'occupera du poisson.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.