Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.

+56
@Darwys@
Invictus
Q-N-C
Corentin.11
Nagasone
.:SLIM93:.
Carl.Johnson
Dumè
Soleiso
Adrihano
Trafalgar
lilljunior
Kobama
VitoRizutto
Luca
Alonzo.Scotto
LJ
So.Corleone
Merejildo
Olize
Santino
Victorio
G'
Louis.Grandt
Casillas
Thomas Falcon
Vellisiano
xDR3AMx.
Rstui.2
Vaero
Skyes
Le Titan
Crack.Zoulou
Romevo
Salfero
Larry.
Myckelli
Voyous
Maakaveli
Sting
Honjo
Barbussien
Roro
Owax
Cabalery
Chris
Nico Liggio
Docteur Dylan
Mmamr
-Impr'
William
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Opium
Ignazio
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Ce soir on va courir dans les rues moi j'dis ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Infâme
Infâme
Invictus

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:17

Q-N-C a écrit:
c'est ça que j'aime dans cette coupe du monde, même les plus petites équipes sorte les crocs pour montrer qu'ils sont là.
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:46

Quel match entre l'Allemagne et l'Algérie..
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

Le Titan a écrit:
Quel match entre l'Allemagne et l'Algérie..

l'Algérie a vraiment failli passée.
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:42

Putin les Allemands ont sauvés la France.
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:44

Quel match Belgique - USA, j'ai aimé regarder. J'aime encore plus le football en voyant ce genre de chose.

Qualification de la Belgique.
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

C'était chaud les prolongations!!
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:29

Beaucoup de prolongations en ce moment ^^

L'Algérie méritait de gagner, j'ai pas vu une superbe Allemagne comme j'en ai l'habitude de voir.
Sinon France - Allemagne vendredi, vos pronos? Moi je vise une victoire allemande malheureusement pour nous :/

J'espère juste que Neuer continura à jouer libero face à la France comme il la fait contre l'Algérie lol
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:09

J'ai un mauvais pressentiment mais j'y crois quand même à la victoire des Bleus!
Ca serait tellement beau un France - Brésil en demi avec un autre 3-0  tongue 
Invictus
Infâme
Infâme
Invictus

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

Je ne ferais aucun pronostiques pour ma part. Il y a tellement de surprise dans ce mondial !
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:25

Je vois les Français gagner.
Invictus
Infâme
Infâme
Invictus

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

Salfero a écrit:
Je vois les Français gagner.

Ce serait cool !
@Darwys@
Habitué
@Darwys@

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

Personnellement, moi qui n'est pas du tout fan du foot, je vais m'y intéresser.
Je pense sur mon avis que la France va gagner sur un 2.1 ou 2.0 face à l'Allemagne.
Santino
Diplomate
Diplomate
Santino

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:10

L'Algérie méritait de gagner.. je dis non.
Je dis qu'ils ont été brave et courageux, certes, mais il suffit de regarder les chiffres pour voir qu'elle était bien en dessous. On était à une possession qui était approximative à 70 - 30% pour l'Allemagne, la Mannschaft a fait 20 tirs de plus que l'Algérie.
Mon pressentiment c'est que l'Allemagne a sous estimé l'Algérie (comme le Ghana) et qu'ils s'en fichent complètement de ce genre de pays. Dès qu'ils le voulaient, les Allemands récupéraient la balle et fonçaient pour essayer.
Je salue tout de même le bon gardien Algérien.
Quoiqu'il en soit je ne salue par le fair play des supporters Algériens qui sifflaient à chaque fois qu'un Allemand avait le ballon, c'était pareil contre la Belgique et je trouve que ça gâche tout le plaisir du match et ça fait chier l'adversaire. C'est un manque de respect.

Regardez le match Allemagne - Portugal, l'Allemagne avait un adversaire à sa taille et l'équipe s'est totalement défoncée pour gagner.
C'est pour ça que j'ai peur pour nos quarts, car si on a une équipe Allemande motivée il faudra qu'on redouble d'efforts.

Ce sera le match le plus dur de notre coupe du monde car cette équipe du Brésil est largement abordable en demi finale.
Je compte sur la motivation de nos bleus (Benzema n'a pas l'air au top c'est dommage).

Je n'ai pas pus regarder les matchs d'hier car ce n'était pas sur TF1 malheureusement.

Pour en revenir aux bleus, je note le fair play de Matuidi qui est parti s'excuser une nouvelle fois au joueur "Onazi" qu'il a blessé (d'ailleurs il a eu de la chance de ne pas avoir un rouge) lors du match France - Nigéria. Il a été le voir dans les vestiaires.
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

Citation :
La raison nous incite à miser sur une qualification de l'Allemagne... Mais le coeur veut parier sur la victoire de la France !
Source: http://www.pronostics.info/

Tout est dit pour ma part.
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:41

Les colombiens sont sous drogue dur ils ne perdront pas cette coupe du monde ahah
Carl.Johnson
Lecteur
Carl.Johnson

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:58

Pronostic du match de ce soir : La France gagne !
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

Voilà, je l'avais dit, la France sortira perdante, faut arrêter de rêver et de se dire que les bleus pouvaient aller loin, n'oublions pas qu'ils sont tombés dans une poule avec des équipes très "bof", faut être réaliste 5 minutes l'Allemagne est au dessus.
Carl.Johnson
Lecteur
Carl.Johnson

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:10

AHH , je suis grave déçus , la france avait une chance 1-0 ça reste serrer.

Pour moi ils auraient du rentrer giroud avant.
Voyous
Mandatum
Mandatum
Voyous

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:34

Très beau coup franc de David Luiz, j’espère en voir d'autre avec le maillot parisien !
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01

Magnifique oui. La positionnement du corps et le verrouillage de sa cheville est tout simplement splendide.
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

Je suis devant Brésil - Allemagne, j'suis choqué...
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

Salfero a écrit:
Je suis devant Brésil - Allemagne, j'suis choqué...
Un peu logique quand tu retires l'un des meilleurs défenseurs du monde qu'est autre que Thiago Silva et que tu le remplace par un joueur beaucoup moins puissant, voilà ce qui arrive.
Ça fait exactement comme le match de poule Allemagne - Portugal, ils ont viré Pepe, résultat? Le Portugal s'est fait étriller 4.0 bêtement.
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:10

7/1.. j'ai pas de mots.
Romevo
Acolyte
Acolyte
Romevo

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:25

Allez, bisous, à plus tard les Brésiliens !  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 26 Icon_minitime

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant