| Vae Victis | |
|
+39Vaero Darcky Grouminator Miamiheat Iker William Skeeyz Honjo Jacket Andretti AnarX sanziothereturn Zori' Le Titan Lay.Cotroni Nico Liggio Mandrake L'impitoyable Dumè Salfero Nylz Lenny Iacobelli Trafalgar Rosenstein Adrihano Invictus Doc Ragondin .:Vitto:. Mirages1 Owax Pedro.Mendosa Paulie Cotroni Khaegar Inarius Jagger Jack delgatini Merejildo Brennos 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'impitoyable Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 14:11 | |
| Toute bonne chose a une fin, c'est bien dommage mais c'est ici que votre chemin s'arrête . Bonne chance et bonne continuation aux membres VV, dans leur vie IRL et RP.
Marazano | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 14:33 | |
| Que dire? Je m'y attendais vraiment pas, mais vous aviez fait le bon choix, ce jeu devient trop obsolète -désuet- à mes yeux, et le RPG n'est plus ce qu'il était. Bien que j'ai quitté l'hôtel depuis un bon laps de temps maintenant, il me restera néanmoins les bons souvenirs partagés avec vous tous. Je me rappellerai encore lorsque j'ai été mis au jus par Derino en Juillet 2013, ahah, tmts Ob. Je vous adresse donc, à tous, mes remerciements vraiment sincères, et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous. big up à Obenza mon blacko mon mien, celui avec qui j'ai tout fait sur ce jeu, Miami notre Don Juan, Opium le polak clasheur number one du bommel bar avec Nico et Mamr, Igna' le breton journaliste, Jeff mon deuxième breton imigré, Mmamr mon voisin parigot aux blagues de merdes, ma petite Naami aux 1 milliard de garde-robes, Salfepas la nantaise du ghetto, Voyou la rappeuse, Cambrige mon petit AZN avec du flegme, le petit corse Ottavj, William et ses 13 Kalachs, le ch'ti Mehmeh, Maaka l'autre sudiste, Lenny le faux-portugais, Adrien aka Jack Sparrow, Merejildo mon futur congénère sa:mp, Dark-Wylli le Zizou virtuel, Akamisa la fausse japonaise, Dédé la forte tête, Sferruzza le disparu etc. Ainsi que les autres les VV fidèles, francs, ayant contribué en notre cause qu'est Vae Victis, je vous oublie pas. (les traîtres aussi au passage ) Sayonara! bon jeu aux autres, je resterai encore un fidèle spectateur de ce jeu, de près ou de loin. | |
|
| |
Nico Liggio Acolyte
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 17:17 | |
| Bisous à tous. | |
|
| |
Lay.Cotroni Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 17:17 | |
| - Paulie Cotroni a écrit:
- Je vais parler en tant que joueur et en tant qu'ennemi, comme je l'ai déjà dit à Ignazio en privé : à titre personnel, Vae Victis m'a toujours laissé indifférent dans le business, je l'ai toujours trouvée inactive et relativement inintéressante, je n'ai jamais caché mon point de vue (j'irai au Diable).
Néanmoins, le RPG est dur et vous avez su y résister. Je ne pense pas que c'est ce saccage qui vous a mis à terre non plus, il ne fut pas très important dans le fond. Votre organisation avait le mérite d'être séduisante dans son organisation, son style : elle a réussi à avoir une image à elle, une personnalité propre et c'est déjà difficile. En un an et demi, on pourra dire ce qu'on veut, mais les joueurs se rappelleront quand même de vous.
Bon courage à tous. Tout a été dit. Déçu mais le principal est que vous ayez pris du plaisir. C'est bien là l'objectif initial que nous visons tous. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 17:19 | |
| Et bien, le jour de mon anniversaire, je lis ces mots, cette fin. Triste nouvelle. J'ai été très heureux de servir Vae Victis pendant plus d'un an. J'ai beaucoup appris, et j'ai vraiment kifé comme on dit.
Merci pour tout, et merci à tous les membres qui m'ont accompagnés durant cette période.
Imperi dignitatem quantum. | |
|
| |
Zori' Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 18:39 | |
| C'est après ce long chemin, que votre aventure s'arrête ici, j'en suis désolé. Votre sagesse et votre fair-play raisonnera à jamais dans les couloirs de notre RPG.
Bonne continuation aux valeureux et courageux membres de la Vae Victis. | |
|
| |
sanziothereturn Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 20:58 | |
| Ciao les artistes.
Malgré les difficultés, ça me surprend. Voilà une organisation connue pour son sérieux, sa rigueur, son sens du rp et même son innovation pour moi qui s'en va. C'est regrettable.
Kobama tu vas me manquer ♥ | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Mer 25 Fév - 23:34 | |
| - Mandrake a écrit:
- Je vous adresse donc, à tous, mes remerciements vraiment sincères, et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous.
big up à Obenza mon blacko mon mien, celui avec qui j'ai tout fait sur ce jeu Sisi mon gars, bien vu que des bons moments, dommage que tu n'aies pas pu faire partie de cette aventure avec nous...mais bon...peace. Je remercie tous les membres qui ont pris part à ce projet, aux vrais qui sont restés à nos côtés jusqu'au bout. Ce fut encore une fois, après l'aire Liggio, une magnifique aventure, très riche en rencontres (bien que je n'ai pas eu le temps de sympathiser avec les tous nouveaux). Bonne chance à ce qui continueront sur ce jeu mais aussi dans la vie réelle. L'âme, les valeurs et l'amour VV vît à travers ses membres, et perdura dans les mémoires... | |
|
| |
Andretti Acolyte
| Sujet: Re: Vae Victis Jeu 26 Fév - 18:29 | |
| Comme à mon habitude j'ai eu du mal à comprendre, certes j 'ai quitté VV un peu trop tôt pour cause d'étude mais néanmois loin de la ce forum ainsi que celui de la FL me permet de garder le goût de Habbo mais pas jusqu'à me faire revenir. En tout cas je voulais vous dire magrès que je reste de mon côtés et que je parle pas souvent avec tout le monde, je me suis bien plus avec vous Moi j'ai enfin remonté mes quotes dans mes études, je lache rien et j'espere que à vous aussi, bonne continuation à mes amis de la VV ( + ex FL ) bon courage pour la suite et à une prochaine, ciao | |
|
| |
Jacket Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Ven 27 Fév - 9:45 | |
| Imperi dignitatem quantum... | |
|
| |
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Ven 27 Fév - 13:10 | |
| Triste décision mais malheureusement elle était inévitable, je tiens à remercier tout les membres qui on participé à cette aventure et qui ont posé leurs pierres à l’Édifice de près comme de loin. Cela fut un réel plaisir de tous vous retrouver sur le jeux après la fermeture de la Liggio, de même j'ai fais d'excellente rencontre cette année et l'an passé dont je ne suis pas prêt d'oublier. On a passé de très bon moment et j'en garderai toujours un bon souvenir, peace à vous les gars, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie comme sur le jeux pour ceux qui continuent le mafiotage! Le forum reste ouvert alors j'espère que vous continuerez de passer pour donner de vos nouvelles. Imperi Dignitatem quantum,Honjo, ex-consul Vae Victis. | |
|
| |
Skeeyz Acolyte
| Sujet: Re: Vae Victis Ven 27 Fév - 20:48 | |
| Déçu de voir sa en me connectant .. Mais je remercie tout mes amis de Vae Victis et je souhaite bonne continuation a tous IRL et IG ! Je serait toujours VV dans l'âme et je serait toujours présent pour mes ancien frères d'armes. Une bonne aventure s'achève mais le liens n'est pas rompu ! Bravo a tous ! Peace & Love Brother's | |
|
| |
Iker Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Sam 28 Fév - 15:34 | |
| La VV m'a fait devenir un vrai mafieux et ça je ne l'oublierai jamais. Dommage qu'il y a Zeltar qui à tout détruit et qu'il y a pas eu de gros sigles. | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Sam 28 Fév - 16:23 | |
| C'est une blague j'espère ? Y'a une semaine encore tu venais nous balancer à la gueule des inepties du genre très insultante pour Vae Victis. | |
|
| |
Iker Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Sam 28 Fév - 22:36 | |
| Sur ce Message, je parlais de la VV avant que Zeltar est saccagé | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Vae Victis Dim 1 Mar - 9:46 | |
| Mais... Que vois-je ? Un traître qui parle d'un autre traître. Faut le faire C'est vous qui vous êtes mis ça en tête, au moindre saccage c'est le drame et ce n'est plus la même organisation. Tant pis pour vous, faibles. | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Vae Victis Dim 1 Mar - 14:37 | |
| Bonne continuation. Le partenariat a été d'une courte durée mais j'ai apprécié "jouer" en votre compagnie. | |
|
| |
Darcky Diplomate
| Sujet: Re: Vae Victis Dim 1 Mar - 18:07 | |
| Quand je pense à tout ce qui a pu se passer ... Je savais les gars que sans moi, VV ça n'avait pas de sens ... *peut pas mieux faire* Non sérieux, tous les membres (dédicasse à ceux qui se sont même défoncé, ils se reconnaîtront) vous pouvez être fier Bise ! | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Vae Victis Dim 1 Mar - 20:58 | |
| Triste nouvelle, mais décision nécessaire et compréhensible. J'ai adoré construire ce projet avec vous, j'ai adoré nos moments de rigolade et même nos disputes . Je suis fier de ce que nous avons pu bâtir ensemble, de ce qu'on nous avons pu apporter au rpg et je remercie l'ensemble de nos membres pour cette aventure formidable. Je suis dans le même cas que miamiheat, je tourne définitivement la page à ce jeu devenu tellement inutile à mes yeux, habbo c'est du passé et il est temps de tirer un trait. Je ne regrette rien, je souhaite une bonne continuation à l'ensemble de mes amis sur le jeu (Ex-VV ou non). Profitez bien de vos vies irl ! Je vous kiff ! James Vaero Amerghi | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Lun 2 Mar - 12:53 | |
| - Iker a écrit:
- Sur ce Message, je parlais de la VV avant que Zeltar est saccagé
"Chassez le naturel, il revient au galop" Tu nous fais tous rire Iker, nous t'avons tous vu arriver à Vae Victis, un débutant, jeune, noob etc. Tu as été formé correctement je pense vu ce que tu as fait les mois suivants, mais hélas on ne change pas une personne indéfiniment, et là on voit bien le genre de conneries que tu es capable de débiter depuis des mois. "Un vrai mafieux" en dehors de ce terme très très très discutable pour te qualifier, tu as encore beaucoup à apprendre d'après tes propos. Merci tout de même pour les services rendus en début de carrière, mais l'hypocrisie n'est pas la bienvenue ici. | |
|
| |
Provenciano Acolyte
| Sujet: Re: Vae Victis Dim 15 Mar - 3:57 | |
| Je reviens sur le forum après de nombreux mois d'absence, que vois-je. La fin de la Vae Victis, j'ai étais ravis d'être proche de vous tous en tant qu'Acolyte. De bons délires avec tout le monde, une superbe famille, de bons gars et puis à bientôt je ne sais où qui sait. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Vae Victis Dim 15 Mar - 18:29 | |
| Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette intervention plus que tardive mais un voyage à l'étranger ainsi que ma situation personnelle m'ont pris énormément de temps ces dernières semaines, m'empêchant de venir au chevet de notre famille pour saluer sa mort et remercier tous ses acteurs.
Mon message sera des plus sommaires. Je suis fier de chacun d'entre nous pour ce que nous avons accompli durant cette aventure. Encore une fois, j'ai réussi à trouver en Vae Victis un certain état d'esprit des plus appréciables pour profiter du jeu à vos côtés. Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre famille. Mes pensées vont également à nos adversaires, en espérant que vous réussissiez à vous livrer quelques belles batailles.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, que ce soit sur l'hôtel ou loin en dehors. Portez-vous bien ! | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Mar 17 Mar - 3:00 | |
| Alex, effectivement réaction un peu tardive Porte toi bien aussi, longue vie. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Vae Victis Mar 17 Mar - 12:05 | |
| - Opium a écrit:
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette intervention plus que tardive mais un voyage à l'étranger ainsi que ma situation personnelle m'ont pris énormément de temps ces dernières semaines, m'empêchant de venir au chevet de notre famille pour saluer sa mort et remercier tous ses acteurs.
Mon message sera des plus sommaires. Je suis fier de chacun d'entre nous pour ce que nous avons accompli durant cette aventure. Encore une fois, j'ai réussi à trouver en Vae Victis un certain état d'esprit des plus appréciables pour profiter du jeu à vos côtés. Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre famille. Mes pensées vont également à nos adversaires, en espérant que vous réussissiez à vous livrer quelques belles batailles.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, que ce soit sur l'hôtel ou loin en dehors. Portez-vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vae Victis | |
| |
|
| |
| Vae Victis | |
|