| Digital Station | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Po-Coline Infâme
| Sujet: Digital Station Mar 13 Jan - 10:01 | |
| CONTRAT PUBLICITAIRE
L'an DEUX MILLE QUINZE, le 12/01/2015, le contrat publicitaire ci-présent a été signé par les deux parties présentées ci-dessous.
D'UNE PART
Vae Victis, Société Anonyme au capital de 30.000.000 d'euros, ici représentée par le Triumvirat Vae Victis et ayant tout pouvoir en la qualité de gérant de ladite société.
D'AUTRE PART
Digital Station, Société Civile au capital illimité, ici représentée par Grouminator.
COLLABORATION PUBLICITAIRE
Les parties s'engagent à placer dans un endroit adéquat de leur site/forum une mini-bannière identifiant les parties, qui sera fournie par chacune des parties.
PROMOTION D’ÉVÉNEMENTS
Les parties s'engagent à réaliser des évènements en collaboration dans la mesure du réalisable. La promotion de l'évènement se fera de manière conjointe, dans le but de parfaire les relations commerciales.
RUPTURE DE CONTRAT
Le présent acte pourra être rompu unilatéralement par chacune des parties, tant qu'un préavis sera donné dans un délai respectable.
SIGNATURES
Vae Victis & Digital Station
Post scriptum : Le site ouvrira seulement dans 30 jours. Voici leur bannière :
|
| |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Mar 13 Jan - 13:59 | |
| Belle initiative Po', mais elle doit venir du gérant du site qui doit en faire la demande, et nous devons l'accepter. ^^
Tu connais certainement le gérant, ou tu fais peut-être partie de l'équipe, dans ce cas, nous attendrons l'ouverture du site pour valider le partenariat, et voir s'ils sont d'accords également. Je déplace dans la partie adéquate. | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Mar 13 Jan - 14:28 | |
| Merci Coline, je lui ai demandé Ignazio pas de soucis pour ça.
Je suis en discussion depuis hier avec le gérant du site, nous discutons surtout du système publicitaire et des autres formalités je vous tiendrai au courrant. | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Digital Station Mar 13 Jan - 17:38 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Quand on parle du loup il tape à la porte. Il n'y a pas de soucis nous réglons les détails du partenariat dans les jours à venir avec William. Mais je tiens quand même à vous remercier de votre soutien. Pour ce qui est du logo Vae Victis sachez qu'il sera présent sur notre site dès Mercredi http://digitalstation.power-heberg.com/ Pour les logs partenaires ou diverses questions, n'hésitez pas à me contacter sur Habbo (Grouminator) ou sur skype (neurotrash.gf). Je me tiens à notre entière disposition.
Dernière édition par Grouminator le Mar 13 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Po-Coline Infâme
| Sujet: Re: Digital Station Mar 13 Jan - 18:10 | |
| Oui bein moi je comprend rien :') Je vous laisse gérer car le forum est pour moi un labyrinthe ! | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Digital Station Mar 13 Jan - 18:58 | |
| Pas de soucis, pour ce qui est de l'ouverture nous n'avons pas encore une date fixe mais il y a de grandes chances pour qu'elle se déroule au mois de février | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 10:06 | |
| Partenariat accepté, nous avons placé votre bannière sur notre forum. Que notre contrat publicitaire porte ses fruits! | |
|
| |
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 11:00 | |
| Félicitations à la famille et à l'équipe de Grouminator pour ce contrat ! | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 11:41 | |
| J'aurai aimé que l'on attende que le site soit ouvert avec notre bannière également dessus. | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 12:08 | |
| Elle est déjà mis en place, l'ouverture officielle est le 13 Février. | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 19:26 | |
| William est plus rapide que moi Merci à vous tous et gloire à cette alliance naissante ! | |
|
| |
Po-Coline Infâme
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 19:57 | |
| Ahah ! "Bénie soit cette union Puisse-t-elle donner des fruits!" | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 20:56 | |
| Juste je suis désolé mais un des fondateurs DS m'a fait remarqué qu'il y avait un petit soucis :/ Quand on clique sur notre bannière dans votre forum nous n'arrivons pas sur le site. Mais, je suis sûr que ce soucis n'est pas très important donc je vous dis déjà merci d'avance | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 21:14 | |
| - Grouminator a écrit:
- Juste je suis désolé mais un des fondateurs DS m'a fait remarqué qu'il y avait un petit soucis :/ Quand on clique sur notre bannière dans votre forum nous n'arrivons pas sur le site. Mais, je suis sûr que ce soucis n'est pas très important donc je vous dis déjà merci d'avance
Je viens de régler le problème, je m'en étais aussi aperçu. | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Digital Station Ven 16 Jan - 22:24 | |
| Parfait ! Merci et gloire à NOUS ! | |
|
| |
Grouminator Lecteur
| Sujet: Re: Digital Station Dim 18 Jan - 16:31 | |
| Je suis désolé pour le double-post mais Digital Station ouvre en avance !!! OUVERTURE LE 6 FEVRIER !!! Soyez nombreux ! | |
|
| |
Merejildo Vae Victis
| Sujet: Re: Digital Station Dim 18 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digital Station | |
| |
|
| |