Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Communiqué du Triumvirat et du Mandatum

Aller en bas 
+21
Vaero
Kobama
Opium
Adrihano
Po-Coline
Karpass
Naami
Lamzou
Vellisiano
Skeeyz
Dumè
Le Titan
Chris
AnarX
Mandrake
Trafalgar
Doc
G'
Khaegar
Lenny Iacobelli
Ignazio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragondin
Énergumène
Énergumène
Ragondin


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2014

Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Triumvirat et du Mandatum   Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Vaero a tout dit,c'est con de baisser les bras maintenant après tout le travail fournis par chacuns des membres,et je rajoute aussi que la fermeture d'une autre famille de plus tuerait le jeu.

" Quand on attaque l'Empire,l'Empire contre-attaque "
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Triumvirat et du Mandatum   Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

Félicitations à vous, membres Bjork. Je suis en accord sur certains points avec Vaero et suis d'ailleurs dans l'incompréhension total quant à ce geste. Pourquoi ? Pourquoi trahir les siens, cela fait des années que Zeltar était de notre côté. C'était un homme de confiance, je n'oublierais pas les moments vécu avec lui.
J'ai d'ailleurs voulu prendre contact avec lui, mais je soupçonne la Björk de lui avoir coupé ce qu'il avait en dessous de la ceinture comme l'a souligné notre Consul William. Si tu lis ce message, tu étais un amis, et j'attend ton appel pour plus d'amples explications Zeltar, c'est dommage j'avais de la considération pour toi. Sache que ce n'est pas une simple organisation que tu as trahis, mais de réels amis, une famille comme on peut l'appeler. Tu as perdu ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Triumvirat et du Mandatum   Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:39

Rstui.2 a écrit:
J'ai d'ailleurs voulu prendre contact avec lui, mais je soupçonne la Björk de lui avoir coupé ce qu'il avait en dessous de la ceinture comme l'a souligné notre Consul William.

Je n'ai rien dit de tel, c'était un message de notre cher Kobama.

Concernant ce communiqué, je n'ai rien d'autre à rajouter, nous avons déjà eu l'occasion de régler nos différends en privés Zeltar, te souhaitant bonne chance chez les Bjorks, j'espère juste ne plus revoir ce genre de message insultant et hautain dont tu nous as couvert sur ce topic.


Dernière édition par William le Mer 7 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Triumvirat et du Mandatum   Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:29

Oups, la fatigue. Comme l'a souligné Kobama donc.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Acolyte
Acolyte
Andretti


Messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2013

Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Triumvirat et du Mandatum   Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

On peut dire que la Vae Victis est une organisation qui a passer les certains critères d'une grande famille de Habbo.fr Wink On a peut-être été frapper par derrière, mais fallait s'y attendre un jour ou l'autre, ça fait 1 ans et demi & + qu'on est dans le game, maintenant on sait ce qu'on vaut.

On sait à présent combien de tems on a résister avant de connaitre ceci et on peut s'avérer être des bons joueurs avec l'enthousiasme que je peux aperçois pour mes confrères de cette belle organisation qui est la VV ! Vous savez ce que vous valez maintenant.

Je suis plus de cette organisation mais c'est pas pour sa que j'ai oublié de quoi elle en est capable. Bn courage, si le Consul est encore sur pied rien n'est terminé.

« Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Triumvirat et du Mandatum   Communiqué du Triumvirat et du Mandatum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Triumvirat et du Mandatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué officiel, ScU et Sécuhost.
» [Communiqué Partenaire] Gangster-World: Le nouveau jeu de rôle !
» Renouvellement du Triumvirat.
» Renouvellement du Triumvirat.
» Renouvellement du Triumvirat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: Annonces écrites-
Sauter vers: