Ragondin Énergumène
| Sujet: Parodie Desolé [Version RPK] Dim 12 Oct - 0:36 | |
| Au lieu de partir et pleurer j’ai préferé m’inscrire et postuler à peine posté j’ai commencer à sigler Le consigliere m’a dit que c’était pas assez Et moi comme un BG j’ai dit oké Et tous les jours je ne pense qu’à sigler Mais les gens veulent pas m’accréditer J’vais tous les sucer et je vais surement arriver GC !
Et j’ai dû rester connecté Pas à pas j’ai été gradé Papa, maman, les gars désolé j’ai rater mon bac pour être haut gradé
Moi aussi les mecs j’vais geeké Rejoindre tous mes potes connectés Habbo c’est trop l’ghetto Marre des missions et des rétros Leur hall est naze et pauvre comme un P A les entendre j’ai cru que saccager fallait Moi j’veux des promotions, des crédits, des amis Pour ça croit-moi j’m’inventerais bien une vie !
Pardonnez-moi don s’il vous plaît J’aurais pas du faire tourner mes accès Mais vous savez là ou je suis maintenant j’suis bien payé Je dors plus d’la nuit pour me connecter J’fais des saccages comme un dingue mais cette fois ci ce sont des vrais Désolé aux prof de math, français et anglais J’ai pas pu taffer, je suis resté connecté Vous inquiètez pas pour mon brevet J’finirais HC et j’aurai autant de badge que je pourais
Capo, bras droit j’vous dis » j’suis un corrompu » J’suis content j’viens d’être promu De toute façon avoir l’bac ça ne sert plus J’ai fais le con, j’ai commencé par saccager la salle de recrutement Mais le concierge s’est connecté et il m’a rétrogradé J’ai commencé à pleurer J’ai pas osé aller voir mon casier J’me fais victimisé Mais au collège ils savent pas que je suis troisième haut gradé ! Tous ces fatrius de ma classe, j’vais me venger et les kicker Mon prof’ de math à appeler mes rents-pa, wallah j’vais faire une vendetta | |
|
Draelor Habitué
| Sujet: Re: Parodie Desolé [Version RPK] Dim 12 Oct - 10:22 | |
| C'est vraiment bien et original. | |
|
La-Belette Lecteur
| Sujet: Re: Parodie Desolé [Version RPK] Dim 12 Oct - 11:56 | |
| | |
|
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Parodie Desolé [Version RPK] Dim 12 Oct - 13:05 | |
| Tu sais que t'es un grand malade? | |