| Contrat de :.Jujain.: | |
|
+5NuitduChasseur Jujain Louis.Grandt Invictus Merejildo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Merejildo Vae Victis
| Sujet: Contrat de :.Jujain.: Ven 29 Aoû - 10:04 | |
|
C'est bien toi, :.Jujain.: ? J'ai cru entendre quelques rumeurs à ton sujet, comme quoi tu voulais tremper ton nez dans les affaires du milieu. Nous sommes dans une société élitiste basée sur la confiance, alors tu vas me m'accomplir quelques tâches afin que je puisse me faire une idée de tes compétences. Tu n'as pas d'autre choix, hormis celui de t'enfuir comme tu le peux avant que mes associés ne soient à tes trousses. (1) Infiltre-toi dans les locaux d'une organisation mafieuse ennemie puis saccage là.(2) Tu iras promouvoir le prochain article de la Chronique des Vaincus dans les divers lieux publics existants. (preuve à l'appuie)(3) J'aurais besoin de quelques clichés pour ma collection personnelle, tu vas prendre le profil ainsi que les appartements d'Alaena. en photographies. |
Voici quelques liens qui pourraient éventuellement t'aider.Tu as encore certaines questions quant à la réalisation d'une exaction ? Clique iciQuelques problèmes de conjugaison ou de grammaire ? Clique iciTu ne sais toujours pas prendre un screenshot ? Clique iciTu veux comprendre le déroulement de ta Prétention ? Clique ici |
Dernière édition par Merejildo le Dim 31 Aoû - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invictus Infâme
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Ven 29 Aoû - 10:58 | |
| Bonne chance pour ton contrat. | |
|
| |
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Ven 29 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Jujain Lecteur
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Ven 29 Aoû - 14:19 | |
| Merci ! Je m’attelle à la tâche dès maintenant. | |
|
| |
NuitduChasseur Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Sam 30 Aoû - 13:32 | |
| A la hauteur de tes aptitudes, bon courage. N'oublie pas que nous sommes là pour t'accompagner dans tes démarches. | |
|
| |
Invictus Infâme
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Sam 30 Aoû - 17:44 | |
| - Citation :
- (3) J'aurais besoin de quelques clichés pour ma collection personnelle, tu vas prendre le profil ainsi que les appartements d'Alaena. en photographies.
FAIT ! J'en suis témoin. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Sam 30 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
John.Bartolozzi Lecteur
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Dim 31 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
NuitduChasseur Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Jeu 11 Sep - 20:44 | |
| Tu as quelques difficultés avec la première mission, mais ta volonté est impressionnante, tu vas y arriver. N'hésites pas à réaliser la deuxième tâche qui est plus simple, je t'ai un peu expliqué le principe. Et puis la Chronique des Vaincus va attiser la curiosité des civils sans problème. Tu t'exprimes bien donc il ne devrait pas y avoir de soucis. N'oublie pas les screens. Et pour l'exaction j'insiste, tu sais comment ça marche, à toi de jouer. Ton contrat sera clôturé sous peu. Bon courage. | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Ven 12 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Merejildo Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Mar 16 Sep - 19:51 | |
| Cela fait bientôt vingt jours que ton contrat est en ligne et tu n'as fait qu'une seule et unique mission ?
Il faudrait vraiment que vous (toi et les autres Impétrants) preniez en compte le fait que l'accomplissement de votre contrat montre également votre motivation à rejoindre nos rangs ! J'aimerais que tu viennes me voir, (moi ou le Mercenaire qui s'occupe de t'apprendre les rouages de notre jeu) en cas de questions ou de problèmes. | |
|
| |
.:SLIM93:. Infâme
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: Mer 17 Sep - 1:38 | |
| Je peux comprendre que tu rencontres des difficultés pour saccager , nous sommes tous passé par là.
La mission numéro deux que tu dois réaliser en revanche n'est pas difficile c'est juste faire une publicité.
Je te souhaite bonne chance tu étais tout de même bien parti pour le réaliser ce contrat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de :.Jujain.: | |
| |
|
| |
| Contrat de :.Jujain.: | |
|