William Vae Victis
| Sujet: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Jeu 12 Sep - 11:23 | |
| - Dossier FBI 158-25 a écrit:
Cet événement se déroule 2 ans après la fermeture de la bande organisée connue sous le nom "LIGGIO", nous avons réussie a retrouver un ancien membre encore actif dans le milieu, William "GoldTeeth" ZAMPA né le 05 Mars 1973 à l’hôpital central du Queens, actuellement à Cuba, plus précisément à la Havane et d'après des témoignages il est associé aux cartels cubains pour gérer l'un des laboratoires ou sont centralisés toutes les commandes de cocaïne. Ayant l'interdiction de faire des interventions sur le sol cubain, nous ne pouvons pas allez plus loin dans l'enquête. Grace a l'ordinateur central nous avons réussi à retracer son numéro, et une conversation téléphonique se déroulant le 23 août 2013 à 14h25, nous interpelle. - Spoiler:
La conversation se déroule entre William Zampa et un homme inconnue appelant d'une cabine téléphonique situé sur le Martin Luther King Junior bvld, Nouvelle Orleans. - William Zampa : (SPANISH:) Hola, que es la unidad ? - Inconnue : (ANGLAIS:) Pas besoin de parler Espagnol avec moi, c'est le "Noir"... - William Zampa : Vous m'avez enfin retrouvé hein ? Comme quoi, on est jamais en sécurité. - Inconnue : C'est pas par rapport à tes activités William, nous savons très bien ce que tu fais en ce moment, t'as besoin d'argent je le comprend..Je t'appel pour autre chose. - William Zampa : Un service ? - Inconnue : Pas du tout, j'ai besoin que tu revienne en Louisianne, quelque chose se prépare dans l'ombre, nous avons besoin d'ancien comme toi. *La conversation est coupé court* Nous avons tenté de retrouver William Zampa après cet appel, personne sur les côtes frontières nous ont signalé sa présence. Nous supposons qu'il a réussie a revenir aux Etats Unis, mais nous ne savons pas comment.
Dernière édition par William le Sam 14 Sep - 1:23, édité 2 fois | |
|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Jeu 12 Sep - 11:59 | |
| | |
|
Opium Mandatum
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Jeu 12 Sep - 16:36 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène, great ! | |
|
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Jeu 12 Sep - 20:14 | |
| Ca me rappel un peu l'histoire que j'avais faite pour le Detroit Partnership. J'aime beaucoup. Très rp. | |
|
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Jeu 12 Sep - 21:25 | |
| "le noir" Pas mal, attendons la suite ! | |
|
Mmamr Mandatum
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Ven 13 Sep - 2:07 | |
| Quelques petites fautes d'orthographe dû à ton inattention je suppose, mais à part ça j'aime beaucoup l'histoire également ! | |
|
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) Sam 14 Sep - 0:41 | |
| Mais qui est ce Noir, j'aime bien la mise en page. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBI - Dossier 158-25 Zampa (:Preuve d'enregistrement) | |
| |
|