_________________________________________________
LE MECA-MAJORDOME : LE SECRET D'UN HOMME SOLITAIRE
_________________________________________________
Introduction : Vous connaissez surement le méca-majordome, ce serviteur de bon vin. Adulé par les mafieux, présent à la
Taverne Aemilia, beaucoup le connaissent de nom, mais il y un fond..Une image capitaliste se cache dans les fins fonds de cet étrange personnage.
Pour les plus jeunes de ce jeu d'entre-vous, le méca-majordome était offert lors d'une certaine durée d'adhésion au HC club (renommé Club VIP). Il était prisé par les casinomans, mais perd de la valeur de jour en jour, et devient accessible pour un grand nombre de personnes
(sauf pour moi, mais c'est une autre histoire..)Une dure histoire Le méca-majordome est un ancien, un vétéran de la guerre d'Algérie. Cet homme, orphelin de ses parents, part à l'armée à l'âge de 18 ans, et arrive jusqu'au grade de sergent. C'est sur le combat qu'il subit le plus de pépins physiques et psychologiques..De nombreux amis meurent, d'autres perdent une partie de leur corps. Toutes ces images de guerre, ces images morbides, lui construisent une âme de guerrier. A la fin de la guerre perdue, il décide de se lancer dans le service de personnes.. A suivre
Un physique étrange...
Commençons par nous intéressez à son physique, plus précisément à son visage. Le méca-majordome a tout les traits d'un homme serviteur, obligé : les yeux clos, même quand il sert les plus grands mafieux, une bouche qui tend vers le bas, marquant une profonde tristesse, un visage cerné de rides, ainsi qu'une coiffure à la Alfred, une caricature du bon majordome. Nous remarquons déjà par son physique un homme assez triste, serviteur.
Continuons notre analyse par ses vêtements, son attirail. Tout d'abord le méca-majordome est comme amputé des jambes : il possède des jambes de fers, robotisées, peut être pour une meilleur obéissance. Continuons par ses vêtements : ici le méca-majordome est plutôt bien habillé, peut être pour donner meilleure impression auprès des habbos. La posture du méca-majordome traduit d'un serviteur : il porte du bras droit un verre, toujours propre, éclatant, et de sa main droite, une bouteille de bon vin de 1978, appelé "soda".
Enfin ce qu'il porte sur le dos : Il a sur le dos une réserve de vin, ainsi que d'autres verres propres, permettant de servir plusieurs personnes. Nous pouvons comparer ce vin au sang de cet homme soumis, de cet homme asservit par les habbos pour leur servir le meilleur des vins, sans avoir la moindre difficulté de savoir comment ouvrir une bouteille. Ainsi, nous pouvons dire que cet homme souffre, chaque verre qu'il sert à une personne est comme un centilitre de sang en moins.
Un homme destiné à servir toute sa vieCependant cet homme est destiné à servir du vin toute sa vie, il l'a choisit, et il nous rend bien service, nous dirons Miamiheat & Vaero. Cet homme est la caricature d'un monde d'esclave de la société, des grosses entreprises qui gèrent notre vie. Profitons d'un homme qui a léger une partie de sa vie au plaisir de notre bouche .. Rappelons que l'entreprise qui utilise le méca-majordome s'appelle Sulake.
PS : C'est une sujet à prendre au second degré.