|
|
| Prétention de Aaiacciu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 0:52 | |
|
Vae Victis
Nom du Habbo : Aaiacciu
Noms de tes autres comptes sur Habbo : Mon seul et unique compte hélas banni jusqu'en 2024 pour des faits dont je n'approuve pas est P-Aaiacciu.
Date d'arrivée sur Habbo : Mes premiers pas ont été le : 28-06-2009
Début dans le monde mafieux : Je n'ai jamais débuté dans le monde mafieu, cependant, avec aucune expérience dans le millieu, je connais les bases ( saccages, usurpations )
Passé mafieux : Je n'ai aucun passé mafieux.
Comment as-tu connu Vae Victis ? : Par hasard en te baladant sur l'hôtel
Pourquoi avoir choisi Vae Victis ? : Cette organisation, ou allons plus loin, cette famille dont la maturité, la compétence de ces membres sont de vigueur, j'ai choisi cette famille pour ces qualités. Une famille dont les lois sont de qualités irréprochable. Une famille dont le latin fait parlé d'elle. Une famille dont le concept est original. Bref, mon avenir est ici, et personne m'arrêtera quoi qu'il en soit les conséquences.
Fréquentes-tu des mafieux sur Habbo ? Si oui, lesquels en particulier ? : Je ne fréquente particulièrement aucunes personnes.
Quelles sont tes activités en dehors du RPG mafieux sur Habbo ? : Bien evidemment, le troc est mon activité première. Cependant, comme je l'ai dit à la précédente question, j'ai des responsabilités à prendre, donc, j'ai qu'un seul objectif.
Aimes-tu travailler en équipe ? : Oui
Sais-tu prendre une capture d'écran (un screen) ? : Oui
Sais-tu effectuer un saccage correctement ? : Oui
Cordialement, Aaiacciu |
| | | Empty Habitué
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 1:27 | |
| Il y a quelques choses qui me dérangent. - Tu n'as pas de passé mafieux. Connaître le saccage d'accord, c'est limite universel, mais l'usurpation sur l'hotel ? Sans aucune expérience ? - Tu n'as aucune expérience, je pensais que quelqu'un pouvait t'apprendre, que tu avais des connaissances, des amis, mais tu ne fréquentes personne ? - Tu es arrivé dans l'appart, tu avais déjà le badge avec la mission exacte avec un compte tout frais, comment ? Pourquoi ? D'ailleurs, tu connais plutôt bien les strictes disciplines qu'il y a dans le "milieu" concernant les supérieurs, le vouvoiement, et l'amigo - Spoiler:
Bonne chance. | |
| | | Casillas Infâme
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 1:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 1:53 | |
| - Citation :
- Il y a quelques choses qui me dérangent.
- Tu n'as pas de passé mafieux. Connaître le saccage d'accord, c'est limite universel, mais l'usurpation sur l'hotel ? Sans aucune expérience ? Si j'en crois les questions des prétentions, vous n'avez pas parlé du passé justicier.Et donc, créons cette question , j'ai été de l'ORGANISATION DES NATIONS UNIES de mel1557 et j'ai moi-même crée une organisation appellé Front de libération nationale Corse, donc, oui, je connais heureusement ces bases pour évité de me faire saccagé. - Code:
-
- Tu n'as aucune expérience, je pensais que quelqu'un pouvait t'apprendre, que tu avais des connaissances, des amis, mais tu ne fréquentes personne ?
Je n'ai confiance en personne donc oui je n'ai aucunes connaissances., je suis isolé que ce soit irl ou virtuelle. - Citation :
- - Tu es arrivé dans l'appart, tu avais déjà le badge avec la mission exacte avec un compte tout frais, comment ? Pourquoi ? D'ailleurs, tu connais plutôt bien les strictes disciplines qu'il y a dans le "milieu" concernant les supérieurs, le vouvoiement, et l'amigo
En effet, je suis arrivé dans l'appartement avec le badge et la mission exacte, comme vous devez le savoir, je ne choisi pas une mafia seulement en me baladant dans l'hôtel. Et pour vous dire, j'étais à l'entrée et je regardais les profils des membres. Et par logique et connaissances, tous le monde peux rejoindre le badge, donc il est civil et j'ai vu un impétrant avec le badge civil, j'ai donc comprit quelle étais le premier grade de la famille.Vous m'avez dit de créer un compte, je l'ai donc fait, je ne vois pas le problème.Heureusement, je connais les strictes disciplines qu'il y a dans le " milieu " , j'ai oublié de le dire dans mon passé mafieu, mais j'ai fait 2jours dans une organisation mafieuse sous le nom de MAFIA-HABBO , étant donné que je l'ai quitté car je n'aimais pas le concept. J'ai mal compris la question, je croyais que c'étais seulement les grades officiels ( et non pénétrant, postulant )Concernant le vouvoiement, il est tout-à-fait normal de respecter ces supérieurs, et je vous connais à peine.Vouvoiement : Manière de s’adresser à quelqu’un en marquant du respect, en utilisant le pronom vous au lieu de tu pour le tutoiement.CONCLUSION : L'autonomie est-une bonne qualité, ne pas y croire, c'est un défaut. En espérant vous avoir répondu à vos questions, que je comprend tout-à-fait et que j'approuve. Cordialement, Aaiacciu. |
| | | Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 2:03 | |
| Ton ip reste la même puchino, change de compte autant que tu veux.
Petit boulet, poubelle. | |
| | | Opium Mandatum
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 8:58 | |
| Quelle buse ! | |
| | | William Vae Victis
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 11:23 | |
| - Vaero a écrit:
- Ton ip reste la même puchino, change de compte autant que tu veux.
Petit boulet, poubelle. J'étais à 2 doigts de me pisser dessus ! | |
| | | Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu Dim 27 Avr - 12:14 | |
| Il y en a qui kiffe vraiment perdre leur temps c'est fou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prétention de Aaiacciu | |
| |
| | | | Prétention de Aaiacciu | |
|