| Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] | |
|
+6AnarX Ignazio Le Titan Rstui.2 Casillas Louis.Grandt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Mer 9 Avr - 19:57 | |
|
Vae Victis
Nom de l'organisation : réunion mafia of chicago Nom du propriétaire : .:Mini-Boss:. Nombre d'apparts saccagés : 1 Temps de l'infiltration : 30 minutes Commentaire : Je n'ai pas eu le temps de finir mon sigle le proprio est arrivé. Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction : - Spoiler:
Photographie(s) de l'exaction : - Spoiler:
| |
|
| |
Casillas Infâme
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Mer 9 Avr - 20:08 | |
| Bien mais dommage qu'on voit pas trop | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Mer 9 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Mer 9 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Mer 9 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Mer 9 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Jeu 10 Avr - 0:10 | |
| Bon boulot, dommage que tu n'aies pas pu finaliser ce sigle ! | |
|
| |
Larry. Habitué
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Jeu 10 Avr - 11:51 | |
| Pas grave pour le sigle, sa viendra avec le temps. Bien joué. | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Jeu 10 Avr - 12:43 | |
| Explique moi pourquoi le nom de l'appartement dans ton premier screen est "rien" puis sur le même screen en haut on peut apercevoir que le nom de l'appartement est " Reunion mafia of chicago". 2 particules bien différente sur un même screen.
Sinon bien joué. | |
|
| |
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Jeu 10 Avr - 17:41 | |
| Car il avait changé le nom de l'appart quand j'y été. Vous pouvez le voir en haut du screen qui qu'il y a marquer "réunion mafia of Chicago"
Merci | |
|
| |
Casillas Infâme
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Jeu 10 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Ven 11 Avr - 11:43 | |
| - Vaero a écrit:
- Explique moi pourquoi le nom de l'appartement dans ton premier screen est "rien" puis sur le même screen en haut on peut apercevoir que le nom de l'appartement est " Reunion mafia of chicago". 2 particules bien différente sur un même screen.
- Louis.Grandt a écrit:
- Car il avait changé le nom de l'appart quand j'y été. Vous pouvez le voir en haut du screen qui qu'il y a marquer "réunion mafia of Chicago"
Merci Sauf que normalement l'encadré Infos sur l'appart est toujours semblable à l'onglet du menu sur l'appartement : - Spoiler:
Or, je ne comprends pas pourquoi l'encadré n'est pas identique à l'onglet du menu, le nom de l'appartement est différent sur les deux alors que tu prétends avoir pris le screen simultanément. C'est soit l'un, soit l'autre. Deux informations différentes, ce n'est pas possible. Ou alors j'ai loupé un épisode. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Ven 11 Avr - 16:39 | |
| Il me semble que quand il change le nom de l'appartement PENDANT que tu es dedans, il y a que l'encadré qu'on voit de changé (il me semble), c'est un bug d'habbo faut ressortir. Enfin il y a quelque temps c'était comme ça, maintenant j'en sais pas plus. | |
|
| |
Adrihano Diplomate
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Ven 11 Avr - 17:53 | |
| Oui Titan a raison j'ai testé. L'encadré blanc s'actualise tout seul, cependant il faut revenir dans l'appartement pour le gris. - Spoiler:
Donc bien joué. | |
|
| |
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Ven 11 Avr - 20:01 | |
| Voilà monsieur Milano a tout dit merci | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Sam 12 Avr - 12:56 | |
| J'ai de la mémoire. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] Sam 12 Avr - 13:11 | |
| Merci bien les acolytes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] | |
| |
|
| |
| Louis.Grandt - Réunion mafia of chicago - [P] | |
|