Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contrat de Anatoli.Knyazev

Aller en bas 
AuteurMessage
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Contrat de Anatoli.Knyazev Empty
MessageSujet: Contrat de Anatoli.Knyazev   Contrat de Anatoli.Knyazev Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:23


Contrat de Anatoli.Knyazev

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :
Une fête surprise est organisé dans notre bar Taverne Aemilia en l'honneur de Spartacus pour ses bonnes années de loyaux services , on lui a préparé un joli gateaux , il faudra que tu fasses le service à ça place.

Mission 2 :
Une mafia de merdeux nous mettent des bâtons dans les roues depuis quelque jours, ils dépouilles nos petits dealeur. Je veux que tu t'occupes d'eux. N'hésite pas à les tuer et foutre le bordel partout dans leurs salles. Si tu as besoin d'aide, demande à un Mercenaire. Il sera content de les humilier en ta compagnie.


Mission 3:
Un membre de la famille Holmes est venus me questionner pour un braquage que "j'aurais" commis dans le passé. Malheureusement personne ne peut tromper les Holmes , ce dernier à trouver des preuves qui prouvent de plus en plus que je suis impliqué dans l'affaire, trouve son quartier général et saccage le , et récupère les preuves aux passages. 

Je te souhaite bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Anatoli.Knyazev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de Yay-
» Contrat de -With
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: