Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrat de Gaizska.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Gaizska. Empty
MessageSujet: Contrat de Gaizska.   Contrat de Gaizska. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:46


Contrat de Gaizska.

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :

En premier lieu, je te demanderais de me ramener des clichés d'un mafieux commençant à se faire un nom dans notre milieu, ainsi que nous rapporter des informations concernant celui-ci : nous n'aimerions pas qu'il empiète sur notre territoire. Je te donnerais le pseudo de celui-ci par MP, tu en feras de même pour me retourner ces informations.

Mission 2 :

Une malheureuse organisation policière a voulu jouer avec nous, j'entend par là nous berner car en effet celui-ci a essayé d'envoyer un infiltré dans nos rangs, ceci à échoué évidemment mais nous aimerions leurs faire comprendre que cela est une mauvaise idée. Ta mission consistera à leurs faire passer le message.

Mission 3:

Un jeune homme, la nuit dernière, à bus un coup à la Taverne et a déclenché une petite bagarre avec notre cher Spartacus, celui-ci a été envoyé à l'hôpital quelques jours et le jeune homme en prison, par nos soins, grâce à nos relations dans la police. Je voudrais que tu remplaces Spartacus le temps qu'il revienne.

Je te souhaite bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Gaizska. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gaizska.   Contrat de Gaizska. Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:46

À lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Gaizska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Max-ro.
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de A.J.A.G .
» Contrat de xX-Serious-Xx
» Contrat de I@m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: