FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Collège public d'Habbo (Yukoz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Mandatum
Mandatum
avatar

Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Collège public d'Habbo (Yukoz)   Mer 29 Jan - 16:28

Franchise de Yukoz


Collège public d'Habbo de Yukoz

Spoiler:
 
www.habbo.fr/room/25985992



Cartouche d'informations
Spoiler:
 



Type
Établissement scolaire (collège)



Gérant
Yukoz



Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi 07h00 - 18h00; mercredi 07h30 - 14h00; fermé le samedi et dimanche



Franchise Vae Victis depuis
Novembre 2013



Site web
www.college-public-habbo.fr




Bienvenue au Collège public d'Habbo !

Seul établissement scolaire à recevoir 50 000 élèves dans ses locaux, le Collège public d'Habbo est un passage obligé dans la réussite scolaire de vos enfants !

Les nouveaux locaux, aux couleurs rouge volcanique et noir, intègrent une spacieuse cantine et une infirmière. Notre terrain de football est également d'une qualité exceptionnelle et inégalable sur l'hôtel ! Pour ce faire nous nous sommes dotés des meilleurs moyens lors du recrutement de notre jardinier officiel, pour s'occuper de notre gazon verdoyant tel un pâturage savoyard, qui est un ancien membre de la célèbre Sacra Corona Unita.

Inauguré en novembre 2011 par Norman, en présence de nombreuses personnalités connues de l'hôtel, le Collège public d'Habbo est aujourd'hui une franchise de l'organisation mafieuse Vae Victis.

Situé dans un quartier vivant et aéré, notre collège se situe juste à côté du plus grand hôpital de l'hôtel : l'Hôpital public d'Habbo.

Par ses nombreuses activités et sa politique de discrétion, le collège public d'Habbo est un bel outil d'échange et de savoir-faire mafieux entre les plus petits du monde mafieux. Notre collège offre un accès privilégié aux enfants des mafieux de l'hôtel pour parfaire leur éducation. Les enfants de personnes ayant marqué le monde mafieux ont été scolarisés dans notre établissement, tels la fille de Yanneuh, les fils de Krapule ou encore les filles de Never.Ending.

L'hésitation n'est désormais plus permise ! N'hésitez pas une seconde à contacter l'administration scolaire pour déposer un dossier de scolarité dans notre établissement.



«Pacta sunt servanda.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Collège public d'Habbo (Yukoz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce que nous étions :: Commerces partenaires-
Sauter vers: