Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrat de kevin553.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de kevin553. Empty
MessageSujet: Contrat de kevin553.   Contrat de kevin553. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:27


Contrat de Kevin553.

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :


Un de nos dealers par-apport à notre trafic d'arme est en fait un infiltré d'une organisation peu organisé voulant se faire un nom dans le coin, je te demanderais de t'y infiltrer à ton tour afin de détruire cette organisation.

Mission 2 :


Il se trouve que l'infiltré par-apport à notre trafic d'arme n'est pas le seul, il y en a en fait deux qui a réussi à percer sauf que cette fois-ci c'est une visite de la part d'une organisation plus sérieuse, je te demanderais de me donner le plus d'informations possibles sur cette personne. Je t'enverrais les informations nécéssaires ultérieurement. Envoie moi ces informations par MP.

Mission 3:


On m'a laissé entendre qu'une petite organisation policière s'étant mis en tête de nous démenteler entièrement il y a peu a commencé à nous chercher des embrouilles en mettant un de nos membres au placard, je veux que tu fasses évader ce membre et que tu détruises entièrement cette organisation policière par la même occasion.


Je te souhaite bonne chance.





Dernière édition par Rstui.2 le Jeu 23 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de kevin553. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de kevin553.   Contrat de kevin553. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Karu
Énergumène
Énergumène
Karu


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Contrat de kevin553. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de kevin553.   Contrat de kevin553. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:27

Merci Smile Plus qu'à m'envoyez pseudo du mafieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Contrat de kevin553. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de kevin553.   Contrat de kevin553. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:28

Prétention avortée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de kevin553. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de kevin553.   Contrat de kevin553. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de kevin553.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin553 - FBI - [P]
» Contrat de -With
» Contrat de I@m
» Contrat de A.J.A.G .
» Contrat de xX-Serious-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: