Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'où vient ton pseudo?

Aller en bas 
+24
VitoRizutto
Olize
Dumè
Succubine
Santino
Miamiheat
Le Titan
Vaero
Ignazio
G'
Onorata
Kobama
Casillas
Merejildo
Victorio
-Lucky.Luciano
Luca
Cabalery
Joyce
Larry.
Salfero
Wade-
Rstui.2
Mandrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:40

Kobama a écrit:
J'aimerais savoir où Consul.O a trouvé son pseudo par contre ahah

Ce que je peux dire dessus, c'est qu'il doit le savourer souvent son Opium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onorata
Lecteur
Onorata


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:14

Onorata est un mot sicilien qui signifie l'honneur.
Il a été utilisé pour nommé les premiers dictons mafieux tel que l'Onorata Societa : Société des hommes d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
G'
Habitué



Messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2014

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:22

Ça fait tellement longtemps que j'ai ce pseudo, je ne sais même pas pourquoi j'ai choisis celui-ci...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:45

Ignazio.Carlisi tout simplement car lorsque j'étais Carlisi, de classification I, le prénom Ignazio m'avait été donné. Wink

Quant aux anciens, inutile de préciser qui est Kyle Katarn pour les amateurs de science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:24

Je préfère rien dire sur mon speudo mehmehde  hap 

Par contre Vaero c'est notre ancien Légat sferruzza qui a trouvé ce speudo, je suppose que le début "Vae" de Vae Victis et le "Ro" de tertio  hap 
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

Vaero a écrit:
Je préfère rien dire sur mon speudo mehmehde  hap 

Oui oui t'ais-toi.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Vaero a écrit:
et le "Ro" de tertio  hap 

 Question Je te donne la mission de me le trouver.

Me concernant, ce n'est en réalité pas moi le créateur de ce compte mais un vieil ami qui a quitté le jeu en 2007. C'était un bordelais fan de basket et son équipe préférée en NBA était celle de Miami.
Ce qui a donné Miamiheat  hap
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Lecteur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2014

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

Moi a la base mon pseudo a la USA c'était Sloweed..

Weed (Mauvaise Herbe)

Slo (Lent)..
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Diplomate
Diplomate
Santino


Messages : 900
Date d'inscription : 08/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39

En ce qui me concerne c'était lors de mes débuts sous mon compte "ROKY", j'avais un bon ami qui s'appelait "Dark-Willy" et vus que je l'aimais bien j'ai pris "Dark-Wylli". J'étais jeune et je me demande toujours pourquoi j'ai fais ça enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Vaero a écrit:
Je préfère rien dire sur mon speudo mehmehde hap

Par le plus grand des hasards, ne parlerais tu pas de cela ?

Mon petit mehmehde:
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

MERCI RS  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Trop mignon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Rstui tu passeras dans mon bureau après, fils indigne !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Succubine
Lecteur
Succubine


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

Alors, je décide de répondre à ce topic :v

Mon premier pseudo moi-marta viens de heu.. Non en fait il y avait plus belle vie qui passait et du coup je crois qu'il y avait une nana qui s'appelait Marta et comme j'ai aucune imagination j'ai mis un moi devant puis un tiret *fusiiiiiion* moi-marta...  Mad 

Et puis celui là vient des démons femelles appelées succubes (pour la petite histoire les succubes prennent l'apparences de femmes (souvent tirées des fantasmes des proies qu'elles choisissent) et elles viennent pendant le sommeil des hommes dans leur rêve, elles s'occupent de ses fantasmes toute la nuit puis au petit au matin ils sont morts (éwi elles volent leurs âmes)) et du coup voilà comme je suis méchante et que je suis un petit diable je me suis dis que j'allais m'appeler Succube mais en fait c'était déjà prit donc du coup je c'est pas trop pourquoi je me suis dis "tiens Succubine ça claque bien" et voilà........................  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

T'es un peu compliquée toi je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Succubine
Lecteur
Succubine


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Un tout petit peu  hap 
Revenir en haut Aller en bas
Olize
Lecteur
Olize


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 33

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:10

Hahahahaha!!!

Si je vous dis que "Olize" m'est venu comme ça à l'esprit, comme par magie, en ne pensant pour ainsi dire à rien en particulier, vous me croyez?!

Et bien, c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto


Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:15

Moi j'en avais marre de mon ancien pseudo alors j'ai choisis un pseudo de mafieux dont je connaissais un peu l'histoire. Voilà d'où viens "VitoRizzuto"
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:07

Dommage il était cool ce topic.. J'annonce une petite résurrection de ce sujet ayant été sombré dans l'oublie préalablement. hap
Revenir en haut Aller en bas
I@m
Acolyte
Acolyte
I@m


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2014

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:24

I@m pour le groupe de rap français IAM tout simplement .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:45

Putain je m'en serais jamais douté Iam ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Po-Coline
Infâme
Infâme
Po-Coline


Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33

Moi j'ai choisis .:P0MME-COCO:. car ... Aucune idée enfaîte, Coco est juste mon surnom vu que je m'appelle Coline. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34

Mr.Jieroman --> J'ai cherché des lettres qui vont bien ensemble pour le "Jiero", je voulais surtout que mon pseudo soit Jieroman mais mon surnom soit Jiero. Ensuite pour le "man", c'est car j'suis un homme maggle. Et pour le "Mr." c'est pour faire plus sérieux, car je suis un homme sérieux maggle.

Mind, --> Car Mind veut dire "Esprit" en anglais, je trouve ce mot super beau d'ailleurs.

Draelor --> Humain  fantastique : http://www.gunof.net/
Revenir en haut Aller en bas
Skeeyz
Acolyte
Acolyte
Skeeyz


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2014

D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

Skeeyz -> Mélange de mdma et beuh et j'ai crée "Skeeyz" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient ton pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient ton pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: