Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]

Aller en bas 
+14
Tommy.A
Opium
Wade-
Darcky
Salfero
AnarX
Chris
Mandrake
Honjo
Vaero
Miamiheat
Dumè
Rstui.2
Larry.
18 participants
AuteurMessage
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:24

Nom de l'organisation :
Ambriogo Famiglia

Nom du propriétaire :
Tommy.Ambriogo

Nombre d'apparts saccagés :
Un seul.

Temps de l'infiltration :
Quelque heures

Commentaire :
Je lui est dis avant sa déconnexion que la Vae Victis allait passez sur lui il m'a bloqué direct  Laughing 

Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction :
Spoiler:

Photographie(s) de l'exaction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:27

Bien joué Larry, c'est excellent ! Mais ce n'est pas ma peine de mettre les info's de l'appartement sur le screen après.
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:30

Pas mal tout ça, bien joué Larryette !
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:34

Excellent Larry  ok 
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:36

Excellent boulot, larry.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo
Vae Victis
Vae Victis
Honjo


Messages : 1292
Date d'inscription : 21/02/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:02

Good. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:39

Il est chaud Larrycot vert
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:46

Mandrake a écrit:
Il est chaud Larrycot vert

Larryzée de la Vae Victis, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:19

Très bien larry.
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:43

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:47

Bien joué mon pote  ok 
Revenir en haut Aller en bas
Darcky
Diplomate
Diplomate
Darcky


Messages : 268
Date d'inscription : 30/07/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:03

Du bon travail de poulet, à l'ancienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade-
Habitué
Wade-


Messages : 244
Date d'inscription : 15/09/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:00

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:14

Excellent saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy.A
Lecteur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:22

La famille Ambriogo est une famille civil, est non une organisation "mafieuses ou policières", c'était un projet d'un manoir civil pour nôtre famille RP, d'ou ce nom Ambriogo Famiglia qui veut dire "Famille Ambriogo" , Il n'y as aucun tag mafieux n'y rien dans mon appartement je ne comprend pas le saccage a moins qu'ils y est une vendetta sur moi.

"Je lui est dis avant sa déconnexion que la Vae Victis allait passez sur lui il m'a bloqué direct"
Sachant que ça faisait 24h que je ne m'étais pas connecté et si je t'aurais bloqué direct tu n'aurais pas pu entré dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:26

Citation :
La famille Ambriogo est une famille civil, est non une organisation "mafieuses ou policières", c'était un projet d'un manoir civil pour nôtre famille RP, d'ou ce nom Ambriogo Famiglia qui veut dire "Famille Ambriogo" , Il n'y as aucun tag mafieux n'y rien dans mon appartement je ne comprend pas le saccage a moins qu'ils y est une vendetta sur moi.

Sachant que tu as changé la description de ton badge et en regardant la structure même de ton appartement, je doute que tu sois assez fair-play sur le fait que tu te sois fait saccager.

De plus les clones existent mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy.A
Lecteur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:32

Dans ton screen avant, on peut voir la description de l'appartement il n'y a aucun tag.
Et la description du badge étais "nhel3liik", Pour rejoindre le badge, il fallait faire une demande d'adhésion car c'étais vraiment une famille civil.
Mon amis, si tu ment a ta famille tu ment a touts le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:38

Bonjour Tommy,

Je te remercie tout d'abord de t'être manifesté sur notre forum pour nous faire part de tes observations et j'entends le fait que tu ne comprennes pas le saccage de ta famille civile, selon toi. Tu souviens le fait qu'aucun tag mafieux ne soit présent dans l'appartement mais je te retourne la question : quels éléments sont présents pour affirmer que ta famille est une organisation civile ?

Le fait que le nom de ton appartement comporte le nom d'une organisation a priori mafieuse est un premier indice constitutif d'une organisation mafieuse justement. De plus la disposition des mobiliers dans l'appartement avec une partie publique et une partie restreinte au public permet également de consolider cette possibilité. Au surplus tu disposais d'un groupe «civil» au nom de ta famille, ce qui peut faire penser, quand une telle précision est apportée, qu'il existe un groupe «membres» de la famille justement. Le fait qu'il n'y ait aucun tag ne revêt pas le caractère civil de ton appartement, le tag étant principalement un outil de publicité en premier lieu et non un outil d'identification. Et je te retourne dès lors la question : pourquoi ne pas avoir signalé dans les tags que c'était une organisation civile ?

La croyance d'une véritable organisation mafieuse est légitime au vue de la réunion des éléments précédemment cités Tommy. De plus ton acharnement sur notre forum (ta deuxième réponse) ainsi que la nouvelle description de ton groupe sur l'hôtel (provocatrice et irrespectueuse me confortent dans l'idée d'un manque de fair-play.

Puisque tu n'es pas capable d'apporter des preuves concrètes sur le caractère civil de ta famille et que tous les éléments laissent légitimement penser que nous sommes en présence d'une organisation mafieuse, le bénéfice du doute profite à mon membre, Larry. Je suis bien évidemment ouvert à toute discussion sur l'hôtel (Opium.Homiz) ou par message privé (Opium).
Revenir en haut Aller en bas
Genocide
Habitué
Genocide


Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:27

Trop de blabla pour rien ok .
Bon travail Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy.A
Lecteur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:32

Opium, je t'ai envoyé un textamigo sur habbo, j'ai des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Provenciano
Acolyte
Acolyte
Provenciano


Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:22

Rstui.2 a écrit:
Bien joué Larry, c'est excellent ! Mais ce n'est pas ma peine de mettre les info's de l'appartement sur le screen après.
Revenir en haut Aller en bas
Voyous
Mandatum
Mandatum
Voyous


Messages : 1607
Date d'inscription : 23/02/2013

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:20

Bon travail Larry !
Revenir en haut Aller en bas
Georgio
Acolyte
Acolyte



Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:23

Opium a écrit:
Bonjour Tommy,

Je te remercie tout d'abord de t'être manifesté sur notre forum pour nous faire part de tes observations et j'entends le fait que tu ne comprennes pas le saccage de ta famille civile, selon toi. Tu souviens le fait qu'aucun tag mafieux ne soit présent dans l'appartement mais je te retourne la question : quels éléments sont présents pour affirmer que ta famille est une organisation civile ?

Le fait que le nom de ton appartement comporte le nom d'une organisation a priori mafieuse est un premier indice constitutif d'une organisation mafieuse justement. De plus la disposition des mobiliers dans l'appartement avec une partie publique et une partie restreinte au public permet également de consolider cette possibilité. Au surplus tu disposais d'un groupe «civil» au nom de ta famille, ce qui peut faire penser, quand une telle précision est apportée, qu'il existe un groupe «membres» de la famille justement. Le fait qu'il n'y ait aucun tag ne revêt pas le caractère civil de ton appartement, le tag étant principalement un outil de publicité en premier lieu et non un outil d'identification. Et je te retourne dès lors la question : pourquoi ne pas avoir signalé dans les tags que c'était une organisation civile ?

La croyance d'une véritable organisation mafieuse est légitime au vue de la réunion des éléments précédemment cités Tommy. De plus ton acharnement sur notre forum (ta deuxième réponse) ainsi que la nouvelle description de ton groupe sur l'hôtel (provocatrice et irrespectueuse me confortent dans l'idée d'un manque de fair-play.

Puisque tu n'es pas capable d'apporter des preuves concrètes sur le caractère civil de ta famille et que tous les éléments laissent légitimement penser que nous sommes en présence d'une organisation mafieuse, le bénéfice du doute profite à mon membre, Larry. Je suis bien évidemment ouvert à toute discussion sur l'hôtel (Opium.Homiz) ou par message privé (Opium).
     Tu gère toujour aussi bien ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Empty
MessageSujet: Re: Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]   Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry89 - Ambriogo Famiglia - [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry89 - C.I.A - [P/M]
» Larry89 - Mafia Of Hydra - [P/M]
» Larry89 - FBI of Espagña et detective - [P]
» Larry89 - Mafia Gold - [P]
» Larry89 - Mafia Del Porto - [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce que nous étions :: Exactions-
Sauter vers: