Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contrat de Masteur52.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Masteur52. Empty
MessageSujet: Contrat de Masteur52.   Contrat de Masteur52. Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:05


Contrat de Masteur52.

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :


Il se trouve que j'ai vu traîner un mercenaire vers la Taverne, que j'ai pris en flagrant délit en train de prendre des clichés de nos membres. J'ai réussi à lui faire dire pour qui il travaillait, et ce serait une nouvelle organisation mafieuse non loin d'ici qui chercherait à se faire un nom. Je veux que tu ailles là-bas, à leurs QG, directement pour leurs montrer à quel poing c'est difficile de se faire un nom dans ce milieu.

Mission 2 :


Hier soir, j'ai rencontrer un mafieux d'une organisation ennemis, nous avons sympathisé puis sommes allé boire un coup à la Taverne; et en buvant quelques goûtes de trop m'a avoué qu'il cherchais à nous infiltrer. J'aimerais que tu prennes ce mafieux en question en photo en train de parler avec ces confrères, afin d'avoir une preuve de mes avancements. Je t'enverrais le nom du mafieux en question ultérieurement.

Mission 3:


Le mafieux que je t'ai parler pour la deuxième mission ne s'est pas arrêter là, il m'a dit avoir découvert un dossier classer secret sur notre organisation; je lui est donc demandé à qui il en avait parlé, et, par chance seul à un F.B.I qui se trouve à deux pas de la Taverne. Trouve donc ce fameux dossier en prenant soin qu'il ne reste aucune preuve de son existence et camoufle ça en un simple braquage.


Je te souhaite bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Genocide
Habitué
Genocide


Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26

Contrat de Masteur52. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Masteur52.   Contrat de Masteur52. Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:38

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Masteur52. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Masteur52.   Contrat de Masteur52. Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:12

à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Masteur52. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Masteur52.   Contrat de Masteur52. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Masteur52.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de Yay-
» Contrat de -With
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: