Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contrat de Elvire.Dante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:39

- Des petites organisations mafieuses commencent sérieusement nous faire chier. Des insultes, des provocations et j'en passe... Vise une mafia et va foutre le bordel chez eux, je veux que tu casses tout et tu descendras tous les mecs présent pendant ton braquage.


- En ce moment beaucoup de civils et mafieux viennent boire un coup en détente à notre bar. J'ai eu des plaintes comme quoi le service est nul, il faut attendre longtemps avant que le verre soit servi. On a embauche quelques personnes, mais on a pas encore assez de personnel. Il faudra leur donner un coup de main, cela serait super et pourra relancer les affaires à notre chaleureux bar !


Bonne chance à toi.


Dernière édition par Kamakazi. le Dim 22 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:57

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Romevo
Acolyte
Acolyte
Romevo


Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2013

Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:53

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:53

Kamakazi. a écrit:
Mission 2 : - En ce moment beaucoup de civils et mafieux viennent boire un coup en détente à notre bar. J'ai eu des plaintes comme quoi le service est nul, il faut attendre longtemps avant que le verre soit servi. On a embauche quelques personnes, mais on a pas encore assez de personnel. Il faudra leur donner un coup de main, cela serait super et pourra relancer les affaires à notre chaleureux bar !

Effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:08

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Elvire.Dante. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elvire.Dante.   Contrat de Elvire.Dante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Elvire.Dante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Key.V
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de Yay-
» Contrat de -With
» Contrat de Q-N-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: