FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Prolongation de mandat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennos
Originel
Originel
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Prolongation de mandat.   Mar 12 Nov - 14:24

Bonjour à toutes et à tous,

Conformément aux principes généraux inscrits dans la Charte de Vae Victis, le Triumvirat, composé de trois consuls, se renouvelle tous les six mois à hauteur d'un tiers tous les deux mois.

Attendu que pour mettre en œuvre les principes généraux de la Charte de Vae Victis, il convient de «sacrifier» la durée du mandat des deux premiers consuls de l'organisation. En effet pour permettre un renouvellement du Triumvirat tous les six mois à hauteur d'un tiers tous les deux mois, cela suppose que le premier consul sortant parte au bout de deux mois de mandat et que le deuxième consul sortant parte au bout de quatre mois de mandat, sur une durée légale de six mois. Dès lors seul le troisième consul sortant effectuerait les six mois de mandat légalement prévu.

Vae Victis étant née le vendredi treize septembre deux mille treize, elle a atteint l'âge de deux mois vendredi dernier, à savoir le vendredi huit novembre deux mille treize. A fortiori un premier consul devrait soumettre à approbation le nom de son successeur aux deux autres consuls qui composent le Triumvirat.

Néanmoins, ayant traversé une période creuse de plusieurs semaines et en l'absence d'un membre du Triumvirat depuis quelques semaines, le Triumvirat a décidé de rester tel et inchangé pour le moment en vertu de la possibilité, exceptionnelle, de prolonger un mandat. Plusieurs arguments viennent appuyer cette décision. Tout d'abord il est indéniable qu'une période de deux mois est trop courte pour permettre à chacun des consuls de s'exprimer et de s'épanouir de manière satisfaisante au sein de l'organisation. Par ailleurs, Vae Victis étant sur une dynamique positive, le Triumvirat a jugé sage et profitable d'en profiter sans bouleverser la haute hiérarchie de la famille.

C'est pourquoi le Triumvirat de Vae Victis demeurera intact jusqu'à la fin de l'année civile, ce dernier étant composé des consuls Mmamr5, Ignazio.Carlisi et Opium.Homiz. Le vendredi trois janvier deux mille quatorze la première rotation au sein du Triumvirat aura donc lieu, Vae Victis aura alors quatre mois. Quelles que soient les circonstances à venir et les conditions dans lesquelles se trouvera l'organisation, il est acté qu'un premier changement aura lieu au début de l'année deux mille quatorze en vertu des principes généraux gouvernant notre organisation. Sans aucune dérogation possible.

Imperi dignitatem quantum, telle est notre devise.

Triumvirat de Vae Victis.


«Malheur aux vaincus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prolongation de mandat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: Annonces écrites-
Sauter vers: