FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Petulaa
Infâme
Infâme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013

MessageSujet: L'arrivée   Ven 1 Nov - 19:17

Présentation de Isabella C

Je me présente brièvement mais efficacement j'espère en tout cas je ne suis pas très douée en histoire RPG (Laughing ) du coup j'ai pris un autre modèle.

• Votre nom de Habbo : petulaa
• Depuis quand es-tu sur Habbo : 15.08.2009
• Le nom de tes clones : caide1 ; .:SOWG00D:. ; petulaa=bannie ; convie ; lsabella (L) ; les autres, ce sont des clones dont je me sers pour saccager ou des usurpations, si vous souhaitez obtenir leurs identités, merci de me le faire savoir par MP.
• Depuis quand mafiotes-tu : 04.02.2011
• Parcours :
Avant d'arriver dans le monde mafieux, j'avais ma propre mafia, mafia ciccio, je me suis vite rendu compte que cela ne me contentait pas et je voulais être à la tête de plus grosses mafias. J'ai donc postulé à partir du 04 Février 2011 à la Corington's pour arriver Capone (dernier HG) j'ai du la quitter à cause de sa fermeture. 1 semaine après je suis allée à la Mafia-Habbo ; après un court passage et quelques actions auprès de cette famille, je l'ai quittée alors que j'étais encore au grade de Recrue. J'ai ensuite appris que d'anciens membres de la Corington's et des amis recréaient un projet, nommé Salzano Connection, je les ai donc rejoints sans trop réfléchir, arrivée eme BG pour finir 1er HG à la fermeture, le Grand Conseil ne souhaitait plus continuer. Plus tard, j'ai décidé de rejoindre la SA en infiltrant la The-Outfit, qui m'a alors recrutée au grade de 3eme BG, je suis finalement arrivée dernier bas-gradé et j'ai réussi à saccager une salle (en 6 mois d'infiltration, haha...) Ensuite rejoindre la Spades Assembly au grade d'Escroc en avril 2013. J'y suis restée jusqu'au grade d'Executrice (3eme BG), je les ai ensuite quittés en septembre à cause de leur nouveau fonctionnement qui ne me plaisait pas, je commençais à m'ennuyer avec cette famille. J'ai posté une simple démission et je suis repartie à la Salzano Connection, qui, réouvrant ses portes, me proposait un grade de 2eme BG. J'ai accepté l'offre, 2 semaines plus tard, cette famille ferma ses portes pour cause de nombreuses trahisons dans le cercle des gradés.
J'étais donc civile, et j'ai décidé aujourd'hui de participer à l'avenir de la Vae Victis en la rejoignant.
• Hobbies en dehors du RPG sur Habbo : Il m'arrive de jouer au matchwood, sinon j'aime bien discuter avec des civils dans les lieux publics ou troquer (rarement)
Informations facultatives : Je rejoins la Vae Victis comme 1er BG par le biais de "Miamiheat" et "Opium.Homiz", merci à eux pour leur recrutement et merci d'avance pour votre accueil.