FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Il n'avait aucune idée de titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genocide
Habitué
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20

MessageSujet: Il n'avait aucune idée de titre.   Mer 30 Oct - 16:54


Geno Salzano Stoccio

Si la musique qui se déclenche automatiquement vous dérange, rendez vous à la fin de la présentation pour l'arrêter.






J'ai commencé ma carrière mafieuse vers 2009-2010 en rejoignant les rangs de la Sacra Corona Unità sous le pseudo de -T!b0 puis sous Geno.Stoccio jusqu'au grade de Spoconeria (4/5 BG). J'ai passé environ 3 années là-bas, apprenant chaque jour les pratiques du métier, tout en me faisant des amis, des vrais comme un certain Bowane qui m'a aidé pour mes promotions Laughing et autres.
Ne reconnaissant plus ma famille comme elle était, il y a un an de ça, j'ai déci de la quitter pour rejoindre mes frères à la Bjork-Family au grade d'Hunter (2/3 BG) sous le pseudo The.Artist. Tanguy, Sangue, Kaneronn, vekox, Bowane étaient à mes côtés. Je fis quelques autres connaissances sympathiques.
Après 6 mois, en tant que vampire, je me suis fait exclure car la Direction pensait que j'infiltrais pour la Sacra Corona Unità. Ce que j'ai nié jusqu'au bout, et puis je suis resté civil pendant une bonne partie de l'année 2013.
Par la suite, en été 2013, on me contacte pour rejoindre le projet de Vekox, la v2 de la Salzano Connection, j'ai sauté sur l'occasion en passant environ 5 mois la-bas, jusqu'à la fin, et faisant de mon mieux pour monter la famille au sommet, c'était comme une sorte de défis, savoir si je pouvais le faire ou pas, et ce ne fut pas le cas (non non ).
Et donc, après cette fermeture, la Vae Victis m'a ouvert ses portes et j'ai rejoins leurs rangs depuis peu, quelques jours.
Voila, en quelques mots un résumé de trois bonnes années.
Je déteste faire une présentation, donc je réduis au maximum mon parcours ainsi que toutes ses péripéties, sorry.
Merci de votre lecture, j'espère me sentir comme chez moi ici ok .

Cordial'ment.








ViEill3 FoToo 2 Mwàà ~~ LiiKe & Je Rand TkT fuCkk ley Rajeux bb'eyy !





Musique soulante :