FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Mandatum
Mandatum
avatar

Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Le contrat   Lun 28 Oct - 13:37

Le contrat.


Section I : Qu'est-ce qu'un contrat ?

Le contrat peut se définir comme une «offre» assortie de condition(s) faite par un membre de Vae Victis permettant d'être recruté. Autrement dit, si un impétrant remplit toutes les conditions posées dans le contrat alors ce dernier est réalisé et l'impétrant deviendra un mercenaire de la famille. La difficulté du contrat - définie par les conditions du contrat - pourra donc varier en fonction du passé et de l'expérience de l'impétrant. Le contrat est donc un instrument modulable selon la volonté du rédacteur.

Section II : Le contenu du contrat.

Le contrat est constitué d'une ou de plusieurs conditions à exécuter pour que le contrat soit réalisé. Les conditions sont intégralement rédigées dans le contrat sous forme RP (Role Play). Autrement dit, les conditions sont «mises en scène» et scénarisées. Dès lors, il convient de faire la différence entre la fiction et la réalité. Certaines conditions pourraient concerner des mafieux adverses ou des organisations mafieuses (exemple : prendre des photographies d'un mafieux adverse dans le local de sa mafia pour enrichir sa fiche d'informations). Cela n'a strictement rien de personnel et touche uniquement la beauté du contrat.

Bien évidemment, nous serons très à cheval sur l'écriture des conditions afin d'éviter toute diffamation ou toute égratignure involontaire (exemple : prendre des photographies de tel mafieux adverse car il a insulté la famille). De telles conditions ne seront donc jamais rédigées de la sorte pour éviter tout amalgame.

Section III : Comment valider le contrat ?

Pour valider le contrat il faut bien évidemment valider les conditions de celui-ci. Lorsqu'un contrat est posté sur le forum, l'impétrant se chargera de réaliser toutes les conditions stipulées. Il devra alors commenter le contrat en indiquant la condition réalisée avec la preuve. Un membre de Vae Victis pourra également commenter pour affirmer qu'une condition a bien été réalisée si la condition nécessite le témoignage d'un membre pour la valider.


«Pacta sunt servanda.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats-
Sauter vers: