Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il était une fois, le cinéma.

Aller en bas 
+35
Le Titan
Salfero
La-Belette
Mmamr
Kobama
Trafalgar
Naami
Casillas
Nemsoeng
NuitduChasseur
VitoRizutto
Nagasone
Aquila.
Jeremyy-06
Larry.
Joyce
Roro
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Maakaveli
Dumè
Honjo
William
Rstui.2
Voyous
Wade-
Genocide
Docteur Dylan
Ignazio
Owax
Barbussien
Opium
Andretti
Chris
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:24

Ce sujet sera présent pour connaître les films préférés de chacun, comme cela si jamais quelqu'un aime un super film que quelqu'un ne connait pas, il pourra ainsi connaître un nouveau film.


Pour ma part je viens de finir Only God Forgives c'est un film un peu bizard mais au finale j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Acolyte
Acolyte
Andretti


Messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:22

La famille Miller est un très beau film et marrant aussi, j'vous le conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:35

J'ai été voir Prisoners la semaine passé, je l'ai trouvé très bon avec un bon Hugh Jackman et un excellent Jake Gyllenhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbussien
Habitué
Barbussien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:00

Des films comme Snatch, Serpico, A la recherche du bonheur sont juste des classiques à voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Habitué
Owax


Messages : 170
Date d'inscription : 22/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:41

Il faut regarder ce film.

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:58

Je vous conseille Rush. Vraiment un très bon film, cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant pris dans un film en allant au ciné.

Je vais aller voir Prisoners incessamment sous peu, également.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Dylan
Habitué
Docteur Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:50

Spiderman est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:42

Le reboot est excellent "The Amazing Spiderman". Bien plus proche des comics et fidèle au personnage (un peu immature et ado) que les trois autres, de très bonne facture également mais un poil plus réalistes.

J'attends également avec impatience le Batman vs Superman, j'attends de voir comment ils vont tourner ça. Man of Steel était sympa et la dernière trilogie du Dark Knight, excellente. Le successeur de Bale au rôle de Batman à intérêt à s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Genocide
Habitué
Genocide


Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:41

The Bling Ring, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-
Habitué
Wade-


Messages : 244
Date d'inscription : 15/09/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:18

Kick Ass , je l'ai vue il n'y a pas longtemps Énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:28

C'est marrant à voir, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:50

J'avais adoré l'univers du premier Kick Ass, c'est vraiment sympa à regarder une fois. Quelqu'un a vu le deuxième volet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:59

Il est centré sur la fille et nettement moins drôle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Barbussien
Habitué
Barbussien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:06

Assez déçu également de ce deuxième opus. Moins d'humour, une trame bâclée, des "super-héros" sans charisme enfin en conclusion il est largement moins bien que le 1er qui est sans doute l'un des films qui m'a le plus marqué ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Habitué
Owax


Messages : 170
Date d'inscription : 22/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:07

Je préfère dans le même style Hancock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbussien
Habitué
Barbussien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:11

District 9 que je viens de (rerere)revoir ce matin qui est tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:22

District 9 réalisé par Neill Blomkamp que j'ai tout simplement adoré ! Dans le même genre science fiction il a réalisé Elysium avec Matt Damon. J'ai plus apprécié D9 qu'Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:23

Hancok est sympa parce que c'est Will Smith sinon après... Laughing

Le Transperceneige, Prisoners, Gravity et Thor sont les prochains films que j'irai voir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbussien
Habitué
Barbussien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:32

Gravity au cinéma doit être impressionnant, surtout en 3D.
Sinon quelqu'un pourrai me suggérer des films de zombie ? J'en ai vu un bon paquet et j'en trouve de moins en moins qui me conviennent, Warm bodies m'ayant achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-
Habitué
Wade-


Messages : 244
Date d'inscription : 15/09/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:35

Il etait une fois un légend
Revenir en haut Aller en bas
Barbussien
Habitué
Barbussien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:44

Wade- a écrit:
Il etait une fois un légend
Tu parles de "I am a legend" de Will Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:57

J'suis aller voir le film Malavita au cinéma, je vous le conseil ! Smile 
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207801.html
Revenir en haut Aller en bas
Voyous
Mandatum
Mandatum
Voyous


Messages : 1607
Date d'inscription : 23/02/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:55

Il est pas mal, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:29

J'le téléchargerais, il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:59

je l'ai vu au cinéma et je suis resté impassible tout le long du film alors que tous les beaufs dans la salle rigolaient. c'est du besson tout craché quoi, stéréotypes et incohérences...

sinon j'ai bien aimé Gravity, bien que le scénario soit minime le film est immersif et sensoriel de ouf. il se vaut d'être vu au cinéma et en 3D ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, le cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: