FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
lilljunior
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Lun 30 Juin - 12:02

Ce soir on va courir dans les rues moi j'dis ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Infâme
Infâme

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Lun 30 Juin - 12:17

Q-N-C a écrit:
c'est ça que j'aime dans cette coupe du monde, même les plus petites équipes sorte les crocs pour montrer qu'ils sont là.

Prétention | Contrat | Galerie

<< Aussi étroit soit le Chemin. Nombreux, les Châtiment infâmes.
Je suis le maître de mon Destin. Je suis le Capitaine de mon âme. >> W.E.H.

Impétrant : 25 Juin 2014
Mercenaire : 3 Juillet 2014
Acolyte : 20 Septembre 2014
Retour Mercenaire : 23 Novembre 2014
Le Titan
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mar 1 Juil - 10:46

Quel match entre l'Allemagne et l'Algérie..

Mercenaire : 20 Avril 2014 •
Sicaire : 27 Juillet 2014 •

Salfero
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mar 1 Juil - 12:29

Le Titan a écrit:
Quel match entre l'Allemagne et l'Algérie..

l'Algérie a vraiment failli passée.

Fabrizio Amerghi

Pour tout ces moments là..
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mar 1 Juil - 12:42

Putin les Allemands ont sauvés la France.

Il n'y a ni bonne guerre, ni mauvaise paix.
La guerre ne désigne pas qui a raison mais uniquement qui survit.
 Certaines personnes font la guerre pour avoir la paix.
   La toute premiere guerre a éclatée quand le premier homme sur terre a dit : "Ceci est à moi".

Le Titan
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 0:44

Quel match Belgique - USA, j'ai aimé regarder. J'aime encore plus le football en voyant ce genre de chose.

Qualification de la Belgique.

Miamiheat
Mandatum
Mandatum

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 0:53

C'était chaud les prolongations!!

« Ubi bene, ibi patria »
Mandrake
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 2:29

Beaucoup de prolongations en ce moment ^^

L'Algérie méritait de gagner, j'ai pas vu une superbe Allemagne comme j'en ai l'habitude de voir.
Sinon France - Allemagne vendredi, vos pronos? Moi je vise une victoire allemande malheureusement pour nous :/

J'espère juste que Neuer continura à jouer libero face à la France comme il la fait contre l'Algérie lol

La classe à Dallas:

Miamiheat
Mandatum
Mandatum

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 10:09

J'ai un mauvais pressentiment mais j'y crois quand même à la victoire des Bleus!
Ca serait tellement beau un France - Brésil en demi avec un autre 3-0  tongue 

« Ubi bene, ibi patria »
Invictus
Infâme
Infâme

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 11:04

Je ne ferais aucun pronostiques pour ma part. Il y a tellement de surprise dans ce mondial !

Salfero
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 12:25

Je vois les Français gagner.

Fabrizio Amerghi

Invictus
Infâme
Infâme

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 12:54

Salfero a écrit:
Je vois les Français gagner.

Ce serait cool !

@Darwys@
Habitué

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 14:00

Personnellement, moi qui n'est pas du tout fan du foot, je vais m'y intéresser.
Je pense sur mon avis que la France va gagner sur un 2.1 ou 2.0 face à l'Allemagne.

" Je suis le maître de l'univers.. Je domine la Terre. ''

Personne ne peut oublier ma présence éternelle.
Santino
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 14:10

L'Algérie méritait de gagner.. je dis non.
Je dis qu'ils ont été brave et courageux, certes, mais il suffit de regarder les chiffres pour voir qu'elle était bien en dessous. On était à une possession qui était approximative à 70 - 30% pour l'Allemagne, la Mannschaft a fait 20 tirs de plus que l'Algérie.
Mon pressentiment c'est que l'Allemagne a sous estimé l'Algérie (comme le Ghana) et qu'ils s'en fichent complètement de ce genre de pays. Dès qu'ils le voulaient, les Allemands récupéraient la balle et fonçaient pour essayer.
Je salue tout de même le bon gardien Algérien.
Quoiqu'il en soit je ne salue par le fair play des supporters Algériens qui sifflaient à chaque fois qu'un Allemand avait le ballon, c'était pareil contre la Belgique et je trouve que ça gâche tout le plaisir du match et ça fait chier l'adversaire. C'est un manque de respect.

Regardez le match Allemagne - Portugal, l'Allemagne avait un adversaire à sa taille et l'équipe s'est totalement défoncée pour gagner.
C'est pour ça que j'ai peur pour nos quarts, car si on a une équipe Allemande motivée il faudra qu'on redouble d'efforts.

Ce sera le match le plus dur de notre coupe du monde car cette équipe du Brésil est largement abordable en demi finale.
Je compte sur la motivation de nos bleus (Benzema n'a pas l'air au top c'est dommage).

Je n'ai pas pus regarder les matchs d'hier car ce n'était pas sur TF1 malheureusement.

Pour en revenir aux bleus, je note le fair play de Matuidi qui est parti s'excuser une nouvelle fois au joueur "Onazi" qu'il a blessé (d'ailleurs il a eu de la chance de ne pas avoir un rouge) lors du match France - Nigéria. Il a été le voir dans les vestiaires.

« Si un type normal comme moi peut tuer l'homme le plus influent de la ville, à quoi lui sert tout ce pouvoir ?
Non, le pouvoir ne change rien à l'affaire: il y aura toujours quelqu'un de plus puissant pour vous couper les ailes. »

Santino
Delinio
Mandrake
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 2 Juil - 19:02

Citation :
La raison nous incite à miser sur une qualification de l'Allemagne... Mais le coeur veut parier sur la victoire de la France !
Source: http://www.pronostics.info/

Tout est dit pour ma part.

La classe à Dallas:

VitoRizutto
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Ven 4 Juil - 1:41

Les colombiens sont sous drogue dur ils ne perdront pas cette coupe du monde ahah

Il n'y a ni bonne guerre, ni mauvaise paix.
La guerre ne désigne pas qui a raison mais uniquement qui survit.
 Certaines personnes font la guerre pour avoir la paix.
   La toute premiere guerre a éclatée quand le premier homme sur terre a dit : "Ceci est à moi".

Carl.Johnson
Lecteur

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Ven 4 Juil - 16:58

Pronostic du match de ce soir : La France gagne !
Mandrake
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Ven 4 Juil - 19:59

Voilà, je l'avais dit, la France sortira perdante, faut arrêter de rêver et de se dire que les bleus pouvaient aller loin, n'oublions pas qu'ils sont tombés dans une poule avec des équipes très "bof", faut être réaliste 5 minutes l'Allemagne est au dessus.

La classe à Dallas:

Carl.Johnson
Lecteur

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Ven 4 Juil - 20:10

AHH , je suis grave déçus , la france avait une chance 1-0 ça reste serrer.

Pour moi ils auraient du rentrer giroud avant.
Voyous
Mandatum
Mandatum

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Sam 5 Juil - 3:34

Très beau coup franc de David Luiz, j’espère en voir d'autre avec le maillot parisien !

Le V.
Le Titan
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Sam 5 Juil - 14:01

Magnifique oui. La positionnement du corps et le verrouillage de sa cheville est tout simplement splendide.

Salfero
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mar 8 Juil - 22:36

Je suis devant Brésil - Allemagne, j'suis choqué...

Fabrizio Amerghi

Mandrake
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mar 8 Juil - 22:54

Salfero a écrit:
Je suis devant Brésil - Allemagne, j'suis choqué...
Un peu logique quand tu retires l'un des meilleurs défenseurs du monde qu'est autre que Thiago Silva et que tu le remplace par un joueur beaucoup moins puissant, voilà ce qui arrive.
Ça fait exactement comme le match de poule Allemagne - Portugal, ils ont viré Pepe, résultat? Le Portugal s'est fait étriller 4.0 bêtement.

La classe à Dallas:

Le Titan
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 9 Juil - 0:10

7/1.. j'ai pas de mots.

Romevo
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Mer 9 Juil - 0:25

Allez, bisous, à plus tard les Brésiliens !  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant