Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vae Victis

Aller en bas 
+39
Vaero
Darcky
Grouminator
Miamiheat
Iker
William
Skeeyz
Honjo
Jacket
Andretti
AnarX
sanziothereturn
Zori'
Le Titan
Lay.Cotroni
Nico Liggio
Mandrake
L'impitoyable
Dumè
Salfero
Nylz
Lenny Iacobelli
Trafalgar
Rosenstein
Adrihano
Invictus
Doc
Ragondin
.:Vitto:.
Mirages1
Owax
Pedro.Mendosa
Paulie Cotroni
Khaegar
Inarius
Jagger Jack
delgatini
Merejildo
Brennos
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'impitoyable
Lecteur
L'impitoyable


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

Toute bonne chose a une fin, c'est bien dommage mais c'est ici que votre chemin s'arrête .
Bonne chance et bonne continuation aux membres VV, dans leur vie IRL et RP.


Marazano
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:33

Que dire? Je m'y attendais vraiment pas, mais vous aviez fait le bon choix, ce jeu devient trop obsolète -désuet- à mes yeux, et le RPG n'est plus ce qu'il était.
Bien que j'ai quitté l'hôtel depuis un bon laps de temps maintenant, il me restera néanmoins les bons souvenirs partagés avec vous tous. Je me rappellerai encore lorsque j'ai été mis au jus par Derino en Juillet 2013, ahah, tmts Ob. Wink

Je vous adresse donc, à tous, mes remerciements vraiment sincères, et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous.

big up à Obenza mon blacko mon mien, celui avec qui j'ai tout fait sur ce jeu, Miami notre Don Juan, Opium le polak clasheur number one du bommel bar avec Nico et Mamr, Igna' le breton journaliste, Jeff mon deuxième breton imigré, Mmamr mon voisin parigot aux blagues de merdes, ma petite Naami aux 1 milliard de garde-robes, Salfepas la nantaise du ghetto, Voyou la rappeuse, Cambrige mon petit AZN avec du flegme, le petit corse Ottavj, William et ses 13 Kalachs, le ch'ti Mehmeh, Maaka l'autre sudiste, Lenny le faux-portugais, Adrien aka Jack Sparrow, Merejildo mon futur congénère sa:mp, Dark-Wylli le Zizou virtuel, Akamisa la fausse japonaise, Dédé la forte tête, Sferruzza le disparu etc.

Ainsi que les autres les VV fidèles, francs, ayant contribué en notre cause qu'est Vae Victis, je vous oublie pas. (les traîtres aussi au passage hap )

Sayonara! bon jeu aux autres, je resterai encore un fidèle spectateur de ce jeu, de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Acolyte
Acolyte
Nico Liggio


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:17

Bisous à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay.Cotroni
Lecteur
Lay.Cotroni


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:17

Paulie Cotroni a écrit:
Je vais parler en tant que joueur et en tant qu'ennemi, comme je l'ai déjà dit à Ignazio en privé : à titre personnel, Vae Victis m'a toujours laissé indifférent dans le business, je l'ai toujours trouvée inactive et relativement inintéressante, je n'ai jamais caché mon point de vue (j'irai au Diable).

Néanmoins, le RPG est dur et vous avez su y résister. Je ne pense pas que c'est ce saccage qui vous a mis à terre non plus, il ne fut pas très important dans le fond. Votre organisation avait le mérite d'être séduisante dans son organisation, son style : elle a réussi à avoir une image à elle, une personnalité propre et c'est déjà difficile. En un an et demi, on pourra dire ce qu'on veut, mais les joueurs se rappelleront quand même de vous.

Bon courage à tous.

Tout a été dit.

Déçu mais le principal est que vous ayez pris du plaisir. C'est bien là l'objectif initial que nous visons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Et bien, le jour de mon anniversaire, je lis ces mots, cette fin. Triste nouvelle.
J'ai été très heureux de servir Vae Victis pendant plus d'un an. J'ai beaucoup appris, et j'ai vraiment kifé comme on dit.

Merci pour tout, et merci à tous les membres qui m'ont accompagnés durant cette période.

Imperi dignitatem quantum.
Revenir en haut Aller en bas
Zori'
Lecteur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:39

C'est après ce long chemin, que votre aventure s'arrête ici, j'en suis désolé. Votre sagesse et votre fair-play raisonnera à jamais dans les couloirs de notre RPG.

Bonne continuation aux valeureux et courageux membres de la Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
sanziothereturn
Lecteur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2014

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

Ciao les artistes.

Malgré les difficultés, ça me surprend. Voilà une organisation connue pour son sérieux, sa rigueur, son sens du rp et même son innovation pour moi qui s'en va. C'est regrettable.

Kobama tu vas me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

Mandrake a écrit:
Je vous adresse donc, à tous, mes remerciements vraiment sincères, et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous.

big up à Obenza mon blacko mon mien, celui avec qui j'ai tout fait sur ce jeu

Sisi mon gars, bien vu que des bons moments, dommage que tu n'aies pas pu faire partie de cette aventure avec nous...mais bon...peace.

Je remercie tous les membres qui ont pris part à ce projet, aux vrais qui sont restés à nos côtés jusqu'au bout.
Ce fut encore une fois, après l'aire Liggio, une magnifique aventure, très riche en rencontres (bien que je n'ai pas eu le temps de sympathiser avec les tous nouveaux).
Bonne chance à ce qui continueront sur ce jeu mais aussi dans la vie réelle.

L'âme, les valeurs et l'amour VV vît à travers ses membres, et perdura dans les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Acolyte
Acolyte
Andretti


Messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Comme à mon habitude j'ai eu du mal à comprendre, certes j 'ai quitté VV un peu trop tôt pour cause d'étude mais néanmois loin de la ce forum ainsi que celui de la FL me permet de garder le goût de Habbo mais pas jusqu'à me faire revenir. En tout cas je voulais vous dire magrès que je reste de mon côtés et que je parle pas souvent avec tout le monde, je me suis bien plus avec vous Wink

Moi j'ai enfin remonté mes quotes dans mes études, je lache rien et j'espere que à vous aussi, bonne continuation à mes amis de la VV ( + ex FL ) bon courage pour la suite et à une prochaine, ciao ok
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Vae Victis
Vae Victis
Jacket


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:45

Imperi dignitatem quantum...
Revenir en haut Aller en bas
Honjo
Vae Victis
Vae Victis
Honjo


Messages : 1292
Date d'inscription : 21/02/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:10

Triste décision mais malheureusement elle était inévitable, je tiens à remercier tout les membres qui on participé à cette aventure et qui ont posé leurs pierres à l’Édifice de près comme de loin. Cela fut un réel plaisir de tous vous retrouver sur le jeux après la fermeture de la Liggio, de même j'ai fais d'excellente rencontre cette année et l'an passé dont je ne suis pas prêt d'oublier. On a passé de très bon moment et j'en garderai toujours un bon souvenir, peace à vous les gars, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie comme sur le jeux pour ceux qui continuent le mafiotage! Le forum reste ouvert alors j'espère que vous continuerez de passer pour donner de vos nouvelles. Wink

Imperi Dignitatem quantum,

Honjo, ex-consul Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Skeeyz
Acolyte
Acolyte
Skeeyz


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2014

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:48

Déçu de voir sa en me connectant .. Mais je remercie tout mes amis de Vae Victis et je souhaite bonne continuation a tous IRL et IG ! Je serait toujours VV dans l'âme et je serait toujours présent pour mes ancien frères d'armes. Une bonne aventure s'achève mais le liens n'est pas rompu ! Bravo a tous ! Peace & Love Brother's ok
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Lecteur
Iker


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34

La VV m'a fait devenir un vrai mafieux et ça je ne l'oublierai jamais. Dommage qu'il y a Zeltar qui à tout détruit et qu'il y a pas eu de gros sigles.
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:23

C'est une blague j'espère ? Y'a une semaine encore tu venais nous balancer à la gueule des inepties du genre très insultante pour Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Lecteur
Iker


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

Sur ce Message, je parlais de la VV avant que Zeltar est saccagé
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:46

Mais... Que vois-je ? Un traître qui parle d'un autre traître. Faut le faire Laughing

C'est vous qui vous êtes mis ça en tête, au moindre saccage c'est le drame et ce n'est plus la même organisation.
Tant pis pour vous, faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Grouminator
Lecteur
Grouminator


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2015

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:37

Bonne continuation. Le partenariat a été d'une courte durée mais j'ai apprécié "jouer" en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Darcky
Diplomate
Diplomate
Darcky


Messages : 268
Date d'inscription : 30/07/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

Quand je pense à tout ce qui a pu se passer ... I love you

Je savais les gars que sans moi, VV ça n'avait pas de sens ... *peut pas mieux faire*

Non sérieux, tous les membres (dédicasse à ceux qui se sont même défoncé, ils se reconnaîtront) vous pouvez être fier Smile

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:58

Triste nouvelle, mais décision nécessaire et compréhensible.

J'ai adoré construire ce projet avec vous, j'ai adoré nos moments de rigolade et même nos disputes Laughing. Je suis fier de ce que nous avons pu bâtir ensemble, de ce qu'on nous avons pu apporter au rpg et je remercie l'ensemble de nos membres pour cette aventure formidable.

Je suis dans le même cas que miamiheat, je tourne définitivement la page à ce jeu devenu tellement inutile à mes yeux, habbo c'est du passé et il est temps de tirer un trait.

Je ne regrette rien, je souhaite une bonne continuation à l'ensemble de mes amis sur le jeu (Ex-VV ou non). Profitez bien de vos vies irl !

Je vous kiff ! I love you

James Vaero Amerghi
Revenir en haut Aller en bas
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:53

Iker a écrit:
Sur ce Message, je parlais de la VV avant que Zeltar est saccagé

"Chassez le naturel, il revient au galop" Laughing

Tu nous fais tous rire Iker, nous t'avons tous vu arriver à Vae Victis, un débutant, jeune, noob etc. Tu as été formé correctement je pense vu ce que tu as fait les mois suivants, mais hélas on ne change pas une personne indéfiniment, et là on voit bien le genre de conneries que tu es capable de débiter depuis des mois. "Un vrai mafieux" en dehors de ce terme très très très discutable pour te qualifier, tu as encore beaucoup à apprendre d'après tes propos. Merci tout de même pour les services rendus en début de carrière, mais l'hypocrisie n'est pas la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Provenciano
Acolyte
Acolyte
Provenciano


Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:57

Je reviens sur le forum après de nombreux mois d'absence, que vois-je. La fin de la Vae Victis, j'ai étais ravis d'être proche de vous tous en tant qu'Acolyte. De bons délires avec tout le monde, une superbe famille, de bons gars et puis à bientôt je ne sais où qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:29

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette intervention plus que tardive mais un voyage à l'étranger ainsi que ma situation personnelle m'ont pris énormément de temps ces dernières semaines, m'empêchant de venir au chevet de notre famille pour saluer sa mort et remercier tous ses acteurs.

Mon message sera des plus sommaires. Je suis fier de chacun d'entre nous pour ce que nous avons accompli durant cette aventure. Encore une fois, j'ai réussi à trouver en Vae Victis un certain état d'esprit des plus appréciables pour profiter du jeu à vos côtés. Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre famille. Mes pensées vont également à nos adversaires, en espérant que vous réussissiez à vous livrer quelques belles batailles.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, que ce soit sur l'hôtel ou loin en dehors. Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:00

Alex, effectivement réaction un peu tardive Laughing

Porte toi bien aussi, longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

Opium a écrit:
Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette intervention plus que tardive mais un voyage à l'étranger ainsi que ma situation personnelle m'ont pris énormément de temps ces dernières semaines, m'empêchant de venir au chevet de notre famille pour saluer sa mort et remercier tous ses acteurs.

Mon message sera des plus sommaires. Je suis fier de chacun d'entre nous pour ce que nous avons accompli durant cette aventure. Encore une fois, j'ai réussi à trouver en Vae Victis un certain état d'esprit des plus appréciables pour profiter du jeu à vos côtés. Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre famille. Mes pensées vont également à nos adversaires, en espérant que vous réussissiez à vous livrer quelques belles batailles.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, que ce soit sur l'hôtel ou loin en dehors. Portez-vous bien !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vae Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pixel Art Vae Victis
» Guide : L'aventure Vae Victis
» Modification de la Charte de Vae Victis.
» Candidature pour La Famille Vae Victis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: Annonces écrites-
Sauter vers: