FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vae Victis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brennos
Originel
Originel
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Vae Victis   Mar 24 Fév - 22:30

Bonsoir à toutes et à tous,

S'il est un message qui est difficile à écrire, c'est bien celui qui va suivre. Les lignes et mots à venir, ont été mûrement réfléchis, et sont irrévocables. C'est la fin de l'aventure Vae Victis. Cette délibération a été prise d'un commun accord par le Triumvirat actuel en place, ainsi que les Mandatum de Vae Victis, constituant l'autre organe régissant nos lois.

Vae Victis est né dans les esprits de ses fondateurs à l'aube de l'année 2013. Le projet prendra du temps pour se développer, avant une ouverture le 13 septembre de la même année. Si certains jugeront que Vae Victis n'a pas impacté le RPG mafieux, nous savons qu'il n'en est rien. De par sa vision du RPG, ses innovations et ses prises de positions, tout en passant par ses quelques coups d'éclats, Vae Victis aura fait parlé. D'autres diront que nous n'aurons pas réussi à nous relever du saccage Bjork (encore bien joué au passage), d'autres parleront d'autres choses, mais peu nous importe car tout membre Vae Victis est fier d'avoir participé à cette aventure et porté les couleurs de notre organisation.

Les membres justement, ceux vers qui nous nous tournons maintenant. Chacun d'entre vous a rendu fier le Triumvirat ainsi que le Mandatum. Nous vous invitons à poursuivre votre Habbovie comme vous le souhaitez, mais surtout, nous vous remercions devant votre dévouement, votre honneur et abnégation à porter nos couleurs. Vous avez été l'âme de Vae Victis, et quoi qu'on dise, vous méritez tous les honneurs de notre part. Cette décision peut vous paraître brutale, mais sachez qu'elle s'avère être la meilleure pour la mémoire de Vae Victis. Ainsi s'achève l'épopée de Brennos et Vae Victis, le 24 février 2015. Une belle expérience, partagée avec de charmantes personnes et que nous n'oublierons jamais. Spartacus compte sur vous pour continuer de passer à la Taverne Aemilia du forum. Enfin, à titre d'information générale : les appartements Vae Victis ont été fermés et détruits. Les membres figurant sur la liste des prêts de mobiliers seront contactés pour leur rendre leurs biens.

Enfin, un message à tous les acteurs de notre RPG mafieux. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos magouilles, nous remercions nos ennemis, comme nos amis, d'avoir joué avec nous et passé de bons (et mauvais) moments ensembles. S'il est un message que nous voulions faire passer à travers notre aventure, c'était celui-ci : respectez-vous, jouez dans les règles car tout ceci n'est qu'un jeu et doit être un plaisir avant toute chose.

Imperi dignitatem quantum, telle est notre devise.

Vae Victis.


«Malheur aux vaincus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis


Messages : 554
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 22:38

Que dire ? Je veux tout d'abord commencer par des remerciements, car cela me semble normal. L'ensemble des membres et anciens membres m'ont beaucoup aidé et ont répondu à l'idéologie de notre famille, l'entraide, la bonne entente et la bonne humeur ont été des critères importants de notre stabilité et de notre réussite.

Vae Victis, durant mon année passée chez elle, a été plus qu'une organisation, elle a été une école, une école qui m'a appris à appréhender les choses à leurs justes valeurs et faire table rase du passé. J'aurais préféré terminer sur une meilleure note, mais les événements n'ont pas été propices. Le cœur plein, je rends mon étendard.

Je ne peux pas vous exprimer la sollicitude que je ressens à vos égards par de simples mots, c'est pour cela que je vais conclure par un conseil : restez comme vous êtes les gars, vous êtes de bonnes personnes et je vous souhaite le meilleur pour le reste de votre vie, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 22:46

Ce ne fût qu'un an et demi d'histoire, mais ce fût intense. Beaucoup de mauvaises langues pourront dire ce qu'elles veulent sur ce que nous avons pu faire, etc. Moi ce que je sais, c'est que je suis fier d'avoir été aux prémices de VV et à sa fin. Sa fin n'est pas un échec en soi (d'autres diront que si), mais plutôt un accomplissement. C'est toujours gratifiant de voir l'évolution d'une organisation du début à sa fin, on sait d'où on est partis, ce que l'on a accompli et ce que nous avons laissé.

J'aimerai remercier tous les membres, ex-membres de Vae Victis, même les traites. Tous ont façonné cette organisation à leur manière, et permis de la faire perdurer durant ce temps. Nous n'avons jamais été loin de certains bons coups, mais une manipulation frauduleuse de certains nous en ont privés. Nous sommes à l'origine de la découverte de l'une des plus grosses mascarades de l'histoire, bien que peu de gens soient au courant. Malgré cela, nous avons réussis à faire des coups, à montrer que VV disposait d'une force de frappe dans le RPG, bien que beaucoup en doutent et en douteront toujours.

Je ne peux pas remercier en nommant des personnes, cela prendrait trop de temps. Je veux simplement dire que j'étais fier d'être avec vous, et que le forum reste ouvert pour tout le monde. Pour bavarder, et garder le contact.

See you.

Igna'



Juventus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delgatini
Lecteur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 22:48

Bonne continuation à vous!


DELGATINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagger Jack
Lecteur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 22:48

J'ai qu'une chose à dire.

Ignazio et Opium vous avait fait de votre mieux et vous l'avez bien fait, ceux qui n'ont jamais fondé une famillle ne savent pas, et ne sauront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inarius
Lecteur


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 22:58

Dans une période où le RPG est sévère, difficile, rares ont été les familles à survivre. Peu importe les conflits personnels, vous avez su survivre.

Ca ne peut pas toujours marcher, mais vous avez le mérite d'avoir essayé.

Bonne continuation à vous.

Vito Cotroni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaegar
Lecteur
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:02

A chaque fois qu'une famille ferme ses portes, les mauvaises langues remettent le même débat sur la table : cette organisation a-t-elle eu un réel impact sur le RPG ? Qu'ils aillent au Diable, l'essentiel n'est pas de marquer l'histoire d'une communauté virtuelle (histoire que vous avez marquée, de toute façon) mais bien de prendre du plaisir. Si vous vous êtes amusés, le pari est réussi.

Repose en paix Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulie Cotroni
Lecteur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:08

Je vais parler en tant que joueur et en tant qu'ennemi, comme je l'ai déjà dit à Ignazio en privé : à titre personnel, Vae Victis m'a toujours laissé indifférent dans le business, je l'ai toujours trouvée inactive et relativement inintéressante, je n'ai jamais caché mon point de vue (j'irai au Diable).

Néanmoins, le RPG est dur et vous avez su y résister. Je ne pense pas que c'est ce saccage qui vous a mis à terre non plus, il ne fut pas très important dans le fond. Votre organisation avait le mérite d'être séduisante dans son organisation, son style : elle a réussi à avoir une image à elle, une personnalité propre et c'est déjà difficile. En un an et demi, on pourra dire ce qu'on veut, mais les joueurs se rappelleront quand même de vous.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedro.Mendosa
Lecteur


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:15

Je me permet de commenter ça, car ce n'est pas une annonce qui laisse indifférent qui que ça soit.
La Vae Victis n'a peut-être pas eu le temps d'être la meilleur, mais dans ce RPG qui est devenu dur à jouer, elle a su tenir 1 ans et demi à s'amuser et faire amuser ses membres, et ça, je respecte.
Bon courage, bonne continuation aux amis que j'ai à la Vae Victis, et aux autres. Javier.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owax
Habitué
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:22

Vous avez été de formidables adversaires, et pour quelques uns de bons amis, je vous souhaite une bonne continuation. En espérant vous croiser sur l’hôtel bientôt.

Owax


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirages1
Lecteur


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:25

*Mr.flm*

C'est une bien triste nouvelle, surtout dans la phase dans laquelle s'apprête à entrer le RPG mafieux.
Le principe de ce jeu est de s'amuser, si le plaisir n'y est plus ce dernier n'a plus d'intérêt. Je souhaite néanmoins bon courage aux membres Vae Victis pour la suite et bonne continuation irl aux dirigeants qui ont su tenir cette famille jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Vitto:.
Lecteur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:51

Bonne continuation aux membres de la VV, c'est une bien triste nouvelle pour le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragondin
Énergumène
Énergumène
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mar 24 Fév - 23:55

R.I.P,j'ai vraiment été heureux de vous connaître.Bonne continuation aux dirigeants et aux membres !


« Pour chaque cimetière dévasté, un tombeau païen est vengé, pour chacune des dix églises réduites en cendre, un temple païen est vengé, pour chacun des dix prêtres ou des francs-maçons assassinés, un païen est vengé. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 0:20

Amen. Remerciements à tous nos membres qui ont contribué à cette belle aventure, et à nos adversaires aussi. Notre histoire est arrivée à son terme comme on dit, je souhaite une bonne continuation au RPG qui essaie de se renouveler, malgré que ses changements ne me plaisaient guère.


Bien cordialement,


James Zampa.


Kobama x Avidus


La bêtise est la pire des maladies.
Légat despotique, et chef de rédaction de la Chronique des Vaincus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc
Lecteur


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 0:32

Ce fut un plaisir de jouer à vos côté les mecs. L'ouverture de la VV avait permis de laisser flotter encore un peu dans les entrailles de l'hôtel le fantôme de la Liggio. Désormais , comme son ancêtre , la VV tire sa révérence. C'est avec un profond respect que nous vous souhaitons une bonne continuation.

Certains mafieux jugeront cette fermeture comme une victoire car ils auront un ennemi en moins , mais je pense qu'il faut plutôt voir cela comme une défaite , car le jeu perd une nouvelle fois de sa force nous enfonçant encore et toujours plus dans l'abîme qui est celle de notre RPG depuis quelques années maintenant , et celle du fond de laquelle nous nous rapprochons de plus en plus dangereusement..
Les symptômes de la mort annoncée de notre RPG sont de plus en plus visibles : inactivité de certaines organisations , méthodes de saccages de plus en plus discutables , etc.. Bref , les temps sont durs.

Enfin , pour les membre VV restant , si vous souhaitez continuer à mafioter , les portes du Crime Syndicate vous sont ouvertes , à vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 1:10

1 ans et demie passé aux côtés de mes frères, orphelin depuis la fermeture de la défunte Liggio j'ai réussi à reprendre du plaisir comme dans le temps avec des membres exceptionnelles et un lien familial qui n'a jamais été égalé dans aucunes familles sur l'hôtel, des moments de rigolades, des moments d'entraides et de respect.

J'ai été comblé d'avoir pu diriger cette organisation avec des gars comme vous, c'est pour cela que je vous souhaite à tous une très bonne continuation tant sur l'hôtel mais aussi dans votre vie réelle, l'esprit Vae Victis sera toujours là et notre forum sera toujours ouvert en espérant le voir plus actif que ces derniers temps.

Imperi, Dignitatum, Quantum.

Malheur à nous.
Cordialement, ex-consul William.


Squalala nous sommes partis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
avatar

Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 1:25

Ca restera une triste nouvelle à mes yeux mais loin d'être inéluctable.

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais nous avons effectivement pris plaisir à nous retrouver tous ensemble comme au bon vieux temps (une dernière fois pour certains).

Je me souviens encore comme-ci c'était hier lorsque Sferruzza m'a contacté de ce projet, j'étais moyennement chaud et je devais me décider rapidement. Mais au final je n'ai aucun regret et ce retour m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, et des nouveaux membres qui ont tout de suite collés avec notre mentalité.
La qualité de ces derniers était bien présente (malgré que les temps sont durs) et je vous remercie infiniment du travail effectué pour votre ex-famille, Vae Victis.

Malheureusement, le cours de la vie suit son train et beaucoup d'anciennes têtes se sont vues écartées au fil du temps à cause des diverses occupations de chacun IRL.
Cela restera primordial de toujours favoriser son IRL.

Il est temps pour moi désormais de vous faire mes adieux, je compte effectivement tirer un trait définitif avec l'hôtel, et par conséquent le RPG. Plusieurs personnes étaient déjà au courant depuis plusieurs mois de mon "futur" départ qui est maintenant au présent et qui demeurera au passé. Voilà, c'est écrit noir sur blanc (ou plutôt gris hihi).
La raison de mon gros tri étant fait, je peux partir l'esprit tranquille et profiter pleinement de ma véritable vie que j'affectionne le plus.

Je continuerai de passer sur ce forum ainsi que celui de la FL pendant un certain temps encore (je ne sais pas précisément), et pour le petit nombre que j'ai gardé sur skype ce sera toujours avec plaisir de discuter avec vous.

Je souhaite à tous les mafieux & civils qui liront ces dernières lignes de vous amuser le plus possible aux côtés de vos amis virtuels, mais n'oubliez pas de toujours faire la part des choses.

Mafieusement,
Humphrey Amerghi Liggio.


PS : Malheur à moi  Wink


« Ubi bene, ibi patria »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invictus
Infâme
Infâme
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 1:49

Bonne continuation IRL et in-RP à tous les membres.


Prétention | Contrat | Galerie

<< Aussi étroit soit le Chemin. Nombreux, les Châtiment infâmes.
Je suis le maître de mon Destin. Je suis le Capitaine de mon âme. >> W.E.H.

Impétrant : 25 Juin 2014
Mercenaire : 3 Juillet 2014
Acolyte : 20 Septembre 2014
Retour Mercenaire : 23 Novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrihano
Diplomate
Diplomate
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 3:25

Félicitations à tous les membres qui ont permis à Vae Victis d'arriver jusqu'ici. Même si c'est difficile, je pense que c'est la décision qu'il fallait prendre.
Bonne continuation à tous, (ex-)membres et ennemis.


Adriano Liggio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosenstein
Lecteur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 6:19

Une organisation talentueuse ferme aujourd'hui ses portes, je suis surpris de ce choix cependant. Ce qui doit arriver, arrive et il faut se faire une raison.

Je souhaite une excellente route aux membres de Vae Victis, une équipe toute aussi talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 9:52

Triste nouvelle, - quoique anticipable par les absences, démissions et trahisons successives.

C'est un honneur d'avoir partagé l'aventure mafieuse au sein de cette famille. Comme l'a dit Merejildo, c'est grâce à l'école Vae Victis que j'ai pu me forger un réel personnage mafieux, mais aussi tissé des liens avec des gens de qualité, tant in-game, qu'irl.

Gloire à Vae Victis, et je remercie là les hauts-dirigeants de la famille qui ont su mener cette famille à merveille.


De toutes les organisations mafieuses, c'est la seule qui détient les mafieux des plus ingénieux, discrets, loyaux, efficaces et qui jouent le jeu sans jamais violer les règles - ni par l'irl et ni par la chatte.


Merci pour cette aventure,

Trafalgar


   
Vae Victis.

"C'est vrai...Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien.
Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."


Hatake Kakashi, Naruto



Impétrant : 16 Mai 2014
Mercenaire : 5 Juin 2014
Sicaire : 10 Décembre 2014

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Iacobelli
Acolyte
Acolyte
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 9:56

Vae Victis a été une très bonne école, une des plus compétantes dans la formation de ses membres, je ne regrette pas d'en avoir fait parti, seulement je regrette de ne pas avoir pu donner mon maximum à cause de certains problèmes.

Vous avez tous été une famille pour moi et je vous oublierai pas les amis, vous êtes devenus des frères. Maintenant la vie sur ce jeu nous frappe de tous les côtés, elle nous en fait voir de toutes les couleurs et nous amène à faire des choix inévitables.

J'espère vraiment que nos relations ne changeront pas, je remercie tous les membres de leur implication pour Vae Victis dans ce monde où l'on sait tous qu'il est difficile de se faire une place et de perdurer au aujourd’hui.

Imperi dignitatem quantum , VV à jamais gravée dans nos esprits.



Lenny «Hundred Steps» Iacobelli

Mercenaire (10 Juillet 2014)
Sicaire (12 Octobre 2014)

«On ne peut pas récolter d’or en semant de la merde.»"
«Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.»
«J'arrive à fond comme une baffe dans ta gueule!»
Mes fans:
 
Carte d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylz
Lecteur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 10:19

Une belle histoire, de bons membres, une page qui se tourne.
Respect à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 1956
Date d'inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 12:31

Triste nouvelle, mais il le fallait.

ça reste une de mes meilleures expériences sur ce jeu, je n'oublierai jamais tout les délires passés avec vous.
J'arrête aussi définitivement le rpg mais je passerais de temps comme la plupart des mecs de ma génération.

Imperi dignitatem quantum




Fabrizio Amerghi

Pour tout ces moments là..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Vae Victis   Mer 25 Fév - 13:27

Cette fermeture, bien que malheureuse, était inévitable étant donné les circonstances.

En revenant sur l’hôtel je n’aurais jamais pensé trouver une si belle équipe, une équipe si soudée. Et pourtant c’est bien ce qu’était Vae Victis.

Nos bons vieux délires à la Taverne (voir même dans les accès!) me manqueront.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation sur ce jeu comme dans la vie réelle.


Puissions-nous nous revoir très vite.


























« A day without laughter is a day wasted »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vae Victis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: Annonces écrites-
Sauter vers: