Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]

Aller en bas 
+8
Skeeyz
Louis.Grandt
Ragondin
Trafalgar
Kobama
Chris
Merejildo
Draelor
12 participants
AuteurMessage
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:27


Vae
Victis


Nom de l'organisation : [MAFIA GUBBINI]
Nom du propriétaire : PARRAIN13
Nom du propriétaire : http://www.habbo.fr/room/42622604
Nombre d'apparts saccagés : 1
Temps de l'infiltration : 20 minutes
Commentaire : Petit, mais mieux que rien, bravo a SealzZ en tout cas. Sigle pas très visible, désolé pour sa, on a fait sa très vite.
Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction :
Spoiler:

Photographie(s) de l'exaction :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis



Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:30

Le recadrage du deuxième screenshot n'est pas parfait. Je peux quand même saluer votre exaction, messieurs.


Dernière édition par Merejildo le Ven 28 Nov - 18:58, édité 2 fois (Raison : Lapsus.)
Revenir en haut Aller en bas
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:31

Les infos de l'appart y sont non ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:42

Ignazio a écrit:
Section VI : Le screen après.

Placez vous devant ou sur le sigle (si présence de sièges dans le sigle) pour le screen après. Ouvrez un post-it avec le message de propagande s'il y en a un et mettez le sur le côté pour qu'il ne gêne pas le sigle. Cliquez sur vous pour afficher votre pseudo, tenue, badge et mission de Vae Victis. Envoyez votre slogan et screenez, collez/enregistrez le sur Paint.

Trouvez moi où il y a écrit d'afficher les informations de l'appartement sur le second screen.

Bien joué les gars, continuez comme ça ok
Revenir en haut Aller en bas
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:59

Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:52

Bien joué à vous Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Énergumène
Énergumène
Ragondin


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:45

Trafalgar a écrit:
Bien joué à vous Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt


Messages : 1510
Date d'inscription : 20/10/2013

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:46

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeeyz
Acolyte
Acolyte
Skeeyz


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Bon boulot les gars !

Ps : SealZ .. Tiens a respecter l'omertà quand tu essaye de saccager ou quand tu infiltre une organisation ! J'ai eu des rapport concernant l'omertà a ton égare, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
NuitduChasseur
Vae Victis
Vae Victis
NuitduChasseur


Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:34

Très bien tout ça, bravo ! Continuez ainsi, ça fait plaisir.

Attention tout de même à l'orthographe sur le post-it, ça a son importance. Comme l'a précisé Zeltar, n'oublie pas de cliquer sur l'onglet "paramètres" pour montrer à l'écran les informations relatifs à l'appartement.
Et l'Omertà, c'est la base et une des règles qui régit le jeu des Hommes d'honneur, même si c'est tentant.

J'attends le prochain coup avec impatience.

NdC
Revenir en haut Aller en bas
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

NuitduChasseur a écrit:
Très bien tout ça, bravo ! Continuez ainsi, ça fait plaisir.

Attention tout de même à l'orthographe sur le post-it, ça a son importance. Comme l'a précisé Zeltar, n'oublie pas de cliquer sur l'onglet "paramètres" pour montrer à l'écran les informations relatifs à l'appartement.
Et l'Omertà, c'est la base et une des règles qui régit le jeu des Hommes d'honneur, même si c'est tentant.

J'attends le prochain coup avec impatience.

NdC

Attention tout de même à l'orthographe sur le post-it, ça a son importance : On est allé vite, c'est pour cela, désolé.


Comme l'a précisé Zeltar, n'oublie pas de cliquer sur l'onglet "paramètres" pour montrer à l'écran les informations relatifs à l'appartement : Je vois pas de quoi tu parle sachant que j'ai mis l'onglet "paramètres"...



Et l'Omertà, c'est la base et une des règles qui régit le jeu des Hommes d'honneur, même si c'est tentant : Je respecte l'omertà, je n'ai rien fais du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
NuitduChasseur
Vae Victis
Vae Victis
NuitduChasseur


Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:10

Je faisais référence au commentaire de Zeltar, mais je vois que sur le premier screen les informations sont présentes.

Nul besoin de t'excuser ou de te justifier, toutes les remarques formulées n'ont qu'un seule but: te faire évoluer. Tu en recevras d'autres tout au long de ton parcours, essaye de les prendre un peu mieux.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:27

NuitduChasseur a écrit:
Je faisais référence au commentaire de Zeltar, mais je vois que sur le premier screen les informations sont présentes.

Nul besoin de t'excuser ou de te justifier, toutes les remarques formulées n'ont qu'un seule but: te faire évoluer. Tu en recevras d'autres tout au long de ton parcours, essaye de les prendre un peu mieux.
Je clos.

Je les ai pas mal pris, je me demandais juste pourquoi tu as fais ces remarques.

Merci vraiment, de me donner des conseils, je comprend et je te remercie.

Je n'ai pas du tout pris mal ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Vae Victis
Vae Victis
Jacket


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2013

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:26

Good job les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:13

Bon travail les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
SealzZ
Lecteur
SealzZ


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2014

SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Empty
MessageSujet: Re: SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]   SealzZ Draelor - M Gubbini - [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SealzZ Draelor - M Gubbini - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draelor - FBI Of Miami - [P]
» Draelor - Gang squelette - [P]
» Draelor - Mafia de la Vega [P]
» Contrat de SealzZ
» Contrat de SealzZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce que nous étions :: Exactions-
Sauter vers: