« Pour chaque cimetière dévasté, un tombeau païen est vengé, pour chacune des dix églises réduites en cendre, un temple païen est vengé, pour chacun des dix prêtres ou des francs-maçons assassinés, un païen est vengé. »
Un lourd mois d'octobre s'annonce coté séries : 7 octobre : Lancement de la série The Flash. 8 octobre : Arrow saison 3 (TF1 lance cette série le même jour à 22h40 pour ceux qui veulent découvrir). 12 octobre : Walking Dead saison 5.
Un lourd mois d'octobre s'annonce coté séries : 7 octobre : Lancement de la série The Flash. 8 octobre : Arrow saison 3 (TF1 lance cette série le même jour à 22h40 pour ceux qui veulent découvrir). 12 octobre : Walking Dead saison 5.
Walking Dead saison 5
Lenny «Hundred Steps» Iacobelli
Mercenaire (10 Juillet 2014)
Sicaire (12 Octobre 2014)
«On ne peut pas récolter d’or en semant de la merde.»" «Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.» «J'arrive à fond comme une baffe dans ta gueule!»
« Pour chaque cimetière dévasté, un tombeau païen est vengé, pour chacune des dix églises réduites en cendre, un temple païen est vengé, pour chacun des dix prêtres ou des francs-maçons assassinés, un païen est vengé. »
Moi c'est surtout les Marcheurs Blancs que je veux revoir et ce bon vieux fantome !
Printemps 2015, le tournage avait lieu durant le mois d'août. Donc certainement mars oui, avec peut-être un passage à 13 épisodes au lieu de 10 pour les saisons à venir. Enjoy.
Il faut vraiment que je pense à regarder la saison 3 de Borgia et la fin de la saison 2 de House of Cards.
Emma je te conseil vivement Game Of Thrones mais attention cette serie est assez addictive,(j'ai finis 3 saisons en 2 jours)Pareil pour sons,vous allez trouver le debut assez chiant mais on s'attache vite aux personnages.
Sons of anarchy integralement gratuit : http://www.fifostream.tv/serie-en-streaming-sons-of-anarchy-BWRKJXG.html