Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:SLIM93:.
Infâme
Infâme
.:SLIM93:.


Messages : 803
Date d'inscription : 26/04/2014

Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Empty
MessageSujet: Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)   Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:49



Vae
Victis


Nom du Habbo : .:SLIM93:.


Noms de tes autres comptes sur Habbo : Vito.Zampa , jeremy6268 , jeremy6269 , John.Luciano , Vito.Ricci ...


Date d'arrivée sur Habbo : 2008


Début dans le monde mafieux : Dèja communiqué


Passé mafieux : Dèja communiqué


Comment as-tu connu Vae Victis ? : Par mon expérience au sein de cette organisation qui ma énormément appris je dirais même qui ma tout appris;


Pourquoi avoir choisi Vae Victis ? : Je choisi d'être acolyte de la Vae Victis car dans le passée je l'ai trahi bettement sur un coup de tête que je regrette énormement je tente encore de me racheter car je serais jamais assez punis pour le mal que j'ai crée à cette famille. Je comprend le comportement des membres envers moi comme ont dit que l’erreur et humaine j'en subit les conséquences et je l'ai assume , tout le monde a le droit à une deuxième chance. Es-ce que je la mérite à vous dans juger !


Fréquentes-tu des mafieux sur Habbo ? Si oui, lesquels en particulier ? : Les membres de la Vae Victis , certains MH et BF.


Quelles sont tes activités en dehors du RPG mafieux sur Habbo ? : Troc , gérant de mon bar.


Aimes-tu travailler en équipe ?  :  Oui


Sais-tu prendre une capture d'écran (un screen) ? :  Oui


Sais-tu effectuer un saccage correctement ? :  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Empty
MessageSujet: Re: Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)   Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:37

Je ne sais pas si le principe de deuxième chance existe dans le Monde de la Mafia, néanmoins je suis pour ton rang d'acolyte.

Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Empty
MessageSujet: Re: Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)   Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:55

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Empty
MessageSujet: Re: Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)   Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:06

Brennos a écrit:

Les acolytes constituent la branche externe de l'organisation Vae Victis. Ce clan restreint regroupe en effet toutes les personnes proches et dévouées à notre cause, qui partagent notre vision du jeu. Les acolytes seront reconnaissables par le badge membres de Vae Victis sur l'hôtel ainsi que le rang spécialement dédié à leur fonction. Les conditions d'accès et le régime qui leur est appliqué sont déterminés par les Consuls en activité.

Avis à tout digne intéressé.

Bonne chance ailleurs, Slim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Empty
MessageSujet: Re: Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)   Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétention de .:SLIM93:. ( Acolyte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de .:SLIM93:.
» Vindicte sur .:SLIM93:.
» Que Passa Coffee (.:SLIM93:.)
» .:SLIM93:. - Famillia Oscura - [P]
» .:SLIM93:. - Mafia Del Habbo - [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Vidoir du forum-
Sauter vers: