Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Départ d'Abdel-wahab"

Aller en bas 
+2
Salfero
Abdel
6 participants
AuteurMessage
Abdel
Lecteur
Abdel


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:44

Bonsoir, chère enfoirer (d'haut gradé non expérimenté du siècle), et bonsoir messieurs mesdames, je vous annonce que moi abdel-wahab quitte la mafia Vae Victis en tant que "chien" c'est à dire (IMPÉTRANT) je vais vous le dire pourquoi et à cause de qui et quoi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je débute dans cette Famille il y'a environ 1 semaine dès mon départ j'ai fait 3 tentatives de blague qui ont fini en sanction puis j'ai arrêter d'en faire, bref j'ai appris que quand on travaille dans une mafia on doit être méchant en gros insulter les impétrants comme nos esclaves ne pas avoir d'humour rien de tout ça je suppose que c'est une nouvelle règle des NON EXPÉRIMENTÉ bon attaquons au sujet direct:

POURQUOI ABDEL-WAHAB A QUITTER LA VAE VICTIS EN TANT QU’IMPÉTRANT ?