Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Départ d'Abdel-wahab"

Aller en bas 
+2
Salfero
Abdel
6 participants
AuteurMessage
Abdel
Lecteur
Abdel


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:44

Bonsoir, chère enfoirer (d'haut gradé non expérimenté du siècle), et bonsoir messieurs mesdames, je vous annonce que moi abdel-wahab quitte la mafia Vae Victis en tant que "chien" c'est à dire (IMPÉTRANT) je vais vous le dire pourquoi et à cause de qui et quoi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je débute dans cette Famille il y'a environ 1 semaine dès mon départ j'ai fait 3 tentatives de blague qui ont fini en sanction puis j'ai arrêter d'en faire, bref j'ai appris que quand on travaille dans une mafia on doit être méchant en gros insulter les impétrants comme nos esclaves ne pas avoir d'humour rien de tout ça je suppose que c'est une nouvelle règle des NON EXPÉRIMENTÉ bon attaquons au sujet direct:

POURQUOI ABDEL-WAHAB A QUITTER LA VAE VICTIS EN TANT QU’IMPÉTRANT ?

Tout simplement parceque le 28/10/2014 entre 19h & 19h20 je devait repasser mon edc suite à pas mal d'erreur que j'ai pu faire à mon 1er edc, j'avais rendez-vous avec la fameuse "Naami" (la femme à 2 rôles) elle était toute simple & gentil à mon départ dans son bureau quand y'avait que nous 2 puis il y'a Louis & Zeltar qui viennent s'incruster s'asseoir tranquillement bref Naami me demande si je suis prêt à passer l'edc je lui répond oui etc on commence elle me pose la première question je répond correctement et je vois Zeltar & Louis murmurer je demande "pq sa murmures trop" Naami me dit: "Abdel tes qu'un impétrant tais-toi Louis c'est un Legat que sa te gêne ou non peut importe" j'était choquer sur ce coup comment elle a changer de personnage en 2 minutes je répond simplement que Zeltar m'avait rappeler que si sa murmure pendant l'edc ces que sa va vraiment pas elle me répond je m'en tape royalement tais-toi ! et Louis qui ajoute ne dit pas haut et fort tes pensées garde les pour toi, sur le coup sa ma énerver ils ont oser ne pas me respecter et me traiter comme une ordure pourquoi ? parceque je suis un IMPÉTRANT hum quel logique. Je me suis laisser emporter en disant tout ce que je penser haut et fort "Louis écoute moi sale blond tes qu'une victime irl tu est sur habbo parcequ'on te respect qu'ici" je m'en rappel plus du reste Naami à les screen mais elle cachera surement pourquoi je me suis mis a insulter en disant que la simple vérité.


Je tiens à dire du fond du cœur que cette Famille j'y tenais vraiment et ces pas valable pour tout les membres de la Vae Victis, vous avez perdu 1 soldat Smile.

POUR TOUT CE QUI VEULENT REJOINDRE LA VAE VICTIS JE VOUS DECONSEIL D’ÊTRE IMPÉTRANT MIEUX VAUT PASSER DIRECT HAUT GRADE POUR QUE VOUS N’AURIEZ PAS LE MÊME GENRE DE SOUCIS QUE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:55

Inutilement pratique c'est pas ici soldat abdel quittant la mafia de la vae victis



clown  clown  clown


Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:00

"Départ d'Abdel-wahab" 9782218952159FS
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Lecteur
Abdel


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

Ok d'accord, bonne chance pour votre mafia qui deviens de plus en plus merdique & vide.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:13

"Départ d'Abdel-wahab" Copie-d-ecran-bein-sport_1481046_800x400
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:53

Poubelle sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mmamr
Mandatum
Mandatum
Mmamr


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2013

"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:03

Ce cirque a assez duré.

Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Départ d'Abdel-wahab" Empty
MessageSujet: Re: "Départ d'Abdel-wahab"   "Départ d'Abdel-wahab" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Départ d'Abdel-wahab"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de abdel-wahab
» Vindicte sur abdel-wahab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Vidoir du forum-
Sauter vers: