Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Contrat de Gh0st0

Aller en bas 
+2
.:SLIM93:.
Naami
6 participants
AuteurMessage
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55


CONTRAT DE
Ghost0


Contrat de Gh0st0 570366PaperWork

J'ai cru comprendre que tu souhaitais nous rejoindre ? C'est un choix judicieux de ta part mais iras-tu jusqu'au bout de ton contrat où te défileras-tu comme tous ces lâches ? Si tu veux vraiment montrer ta motivation, voici une liste de tâches à accomplir. Tu m'as l'air d'être un brave gaillard, ça ne devrait pas poser problème !


• Mission 1 : De nombreux bars font concurrence avec notre Taverne, j'aimerai que tu fasses un petit tour dans l'hôtel et que tu screens quelques bars civils (hors mafieux). Tu m'enverras les screens par MP, seront affichées sur le screen les données de l'appartement (propriétaire).

• Mission 2 : Spartacus a encore bu un coup de trop.. Il a besoin qu'on lui file un coup de main à la Taverne, sers la clientèle le temps qu'il reprenne ses esprits.

• Mission 3 : Il semblerait qu'une organisation ennemie ait chercher à nuire à notre famille, trouve cette organisation et détruis la. Je veux qu'ils souffrent. Tu graveras le sigle de notre famille dans l'esprit de leur boss en l'inscrivant dans leur QG principal. (sigle : VV)



Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici https://imperi.forumactif.fr/t313-guide-le-deroulement-du-recrutement
Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici
https://imperi.forumactif.fr/t181-tutoriel-prendre-un-screen-et-le-poster-sur-le-forum
Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ? Clique ici
https://imperi.forumactif.fr/t49-les-exactions
N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
https://imperi.forumactif.fr/f1-charte-de-vae-victis

Maintenant tu as toutes les cartes en main pour mener à bien ta prétention, bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
.:SLIM93:.
Infâme
Infâme
.:SLIM93:.


Messages : 803
Date d'inscription : 26/04/2014

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

Bon courage Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
ghost0
Lecteur
ghost0


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2014

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:02

Je vais m'y mettre alors, désoler du retard.
Merci ok
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:05

À toi de jouer garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:30

Mission n°2 validée.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Gh0st0 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Gh0st0   Contrat de Gh0st0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Gh0st0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de I@m
» Contrat de A.J.A.G .
» Contrat de xX-Serious-Xx
» Contrat de Max-ro.
» Contrat de UltimateFlecheBleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: