Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAP'
Lecteur
PAP'


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014

Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Bonjour, j'ai perdu toute mes compétences en terme de pixelart depuis 4 ans d'inactivité de habbo et déjà que c'étais pas très chouette avant et c'est pour cela que je demande une petite aide.

J'aimerais changer mon avatar actuel, mais garder le même juste en changeant la couleur actuelle blanche en couleur grise du forum VV.
Je sais que c'est "simple", j'ai essayé de le faire mais... haha j'ai bien rit lol..

Une personne pour me proposer son aide ?

Merci d'avance.
Mafieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

Telecharge photofiltre, et fais un remplacer une couleur en sélection le blanc, et en le remplaçant par le gris forum ou en instaurant la transparence tout bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:28

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne ça Kob, avec les micro-pixels pas net de sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:01

Alex DeLarge en avatar, j'adhère ok
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

Là ta beau mettre une transparence t'aura les contours en blanc de l'avatar.
Fais ça sur paint en zoomant au max, sois tu supprimes les points blancs ou tu les changes en noir, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
PAP'
Lecteur
PAP'


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014

Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:50

Je vais abandonner de toute façon, je pensais c'étais facile sur un bon logiciel comme paintshop pro 9 comme j'avais à l'époque. Merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...   Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche petite aide en "PixelArt" si je puis dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/demande d'aide forum..
» L'espace assistance, une aide pour tous
» Vous êtes à la recherche d'un mobilier, c'est par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: