Sujet: Re: La musique, c'est du bruit qui pense. Jeu 15 Jan - 22:42
Instru exceptionnelle !
"Suspect comme le Hallal du Quick ! Avec un miroir, ils ont jailbreaké l'Afrique La révolte ne sera pas automatique Prends un cocktail molotov, ce s'ra notre flamme olympique !"
Vae Victis.
"C'est vrai...Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
Hatake Kakashi, Naruto
Impétrant : 16 Mai 2014 Mercenaire : 5 Juin 2014 Sicaire : 10 Décembre 2014
Sujet: Re: La musique, c'est du bruit qui pense. Ven 16 Jan - 14:51
Jamais vu autant de fans de Rap US
J'arrive pas à adhérer, même si je sais que j'vais me faire une période "Rap US" où je m'y mettrai pour découvrir ça !
Vae Victis.
"C'est vrai...Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
Hatake Kakashi, Naruto
Sujet: Re: La musique, c'est du bruit qui pense. Ven 23 Jan - 14:29
LOURD
Vae Victis.
Hatake Kakashi, Naruto
Sujet: Re: La musique, c'est du bruit qui pense. Ven 23 Jan - 14:32
Le son le plus lourd du rap français actuel : Le massacre de l'escroquerie de la laïcité par Médine !
"Marianne est une femen tatouée "Fuck God" sur les mamelles Où était-elle dans l'affaire d'la crèche ? Séquestrée chez Madame Fourest Une banane contre le racisme, du jambon pour l'intégration Pour repousser les nazislamistes, on Ferme les portes de l'éducation "Ah bon ? Pardon patron, moi y'a bon" Vas-y Youss', balances le billet, j'met des Fatwas sur la tête des cons Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées"
Vae Victis.
Hatake Kakashi, Naruto
Sujet: Re: La musique, c'est du bruit qui pense. Ven 23 Jan - 15:34
J'aime vraiment pas Médine, en dehors d'un ou deux sons (Mc Soraal c'était creux, ça voulait pas dire grand chose, mais pas trop mal) sinon... J'aime pas cette mentalité, cette agressivité qu'il dégage c'est du dénigrement "bête et méchant" dans pas mal de ses textes, ça ne vise en aucun cas à être optimiste ou progressiste et ça m'horripile beaucoup tout ça! Puis c'est tout le temps les mêmes thèmes traités de la même façon c'est lourd à la fin...
Un peu de jazz ça ne fait pas de mal..
Spoiler:
Kobama x Avidus
La bêtise est la pire des maladies. Légat despotique, et chef de rédaction de la Chronique des Vaincus.
Sujet: Re: La musique, c'est du bruit qui pense. Ven 23 Jan - 18:26
C'est justement cette agressivité qui fait tout son charme à Médine
Mdrrr..Du jazz
Vae Victis.
Hatake Kakashi, Naruto