FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Communiqué officiel, ScU et Sécuhost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennos
Originel
Originel
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Communiqué officiel, ScU et Sécuhost.   Ven 13 Sep - 22:10


Ce document écrit est destiné à l'attention de tout joueur du RPG Mafia basé sur Habbo Hôtel. Le sujet traité dans cet écrit concerne une décision commune et irréversible de notre Triumvirat.

À partir du vendredi treize septembre deux mille treize et ce pour une durée indéterminée nous ne considérons plus l'organisation nommée Sacra Corona Unita, autrefois pilier de notre RPG, comme une organisation respectable faisant partie de notre RolePlay, et ce en dépit de tout son passé, aussi glorieux soit-il. Cette décision intervient après les récents évènements et les nombreuses révélations, preuves à l'appui, sur les activités illégales à notre jeu, menées par le Grand Conseil actuel de la Sacra Corona Unita.

À nos yeux, et aux yeux du RPG, la Sacra Corona Unita, autrefois mafia respectable, est responsable de nombreuses infractions à la Habbo Attitude, mais surtout, à des lois dépendant de la vie réelle et non du virtuel. Des actes graves pour un jeu, comment pouvons-nous en arriver là ? Ces agissements sont déplorables et décrits par la suite. Pour commencer il y a la diffusion de documents à caractère personnel mais également le détournement de certaines données qui pouvaient être personnelles via l'immense arnaque Sécuhost. Certaines images personnelles ayant pu être hébergées et donc accessibles à la Sacra Corona Unita.

Vient ensuite les multiples preuves rapportées concernant le hack de la part de cette organisation, notamment via certains de ses membres hauts gradés. Et c'est là tout le drame de l'histoire : devant les preuves accablantes cette mafia réfute toute responsabilité aussi bien dans les hacks de comptes forumactif, Habbo ou encore Skype. Rappelons qu'il fût un temps le Grand Conseil de la Sacra Corona Unita se positionnait clairement comme défenseur des valeurs du RPG, valeurs qu'il bafoue désormais.

À cela s'ajoute d'autres méfaits, plus petits ou grands. On peut énumérer les saccages par vol de compte, les arnaques casino ou encore le vol de nombreux mobiliers. Bien que cette dernière réfute toute culpabilité, des preuves ont clairement été avancées, ne pouvant être contestée si l'on est une personne raisonnée. Et raisonnable. Ce qui manque hélas aux dirigeants de ladite organisation, de la raison. N'allez pas croire que nous excluons des joueurs - notamment les bas gradés ScU - de gaieté de cœur de notre RPG. Cependant nous ne pouvons fermer les yeux et rester les bras croisés que le mal se propage. C'est pourquoi, le Triumvirat Vae Victis, dans la même attitude que les autres organisations de l'hôtel, invite les bas gradés ScU à quitter cette dernière qui ne vous apportera que des misères.

Eu égard aux agissements de la Sacra Corona Unita, Vae Victis ne la considère donc plus comme une entité de notre RolePlay. Elle vient seulement s'ajouter à la liste des organisations ayant outrepassées leurs droits (Xenoria, Organisation, Vagos-Family). En outre les membres appartenant à cette organisation auront accès aux lieux Vae Victis ainsi qu'au forum en toute liberté. De la même façon la Sacra Corona Unita sera libre de venir nous convier à d'éventuels évènements qu'elle postera sur notre forum. La seule réponse que vous aurez, sera le silence.

Nous tenons également à signaler aux membres dignitaires de la Sacra Corona Unita qui liraient ce communiqué que nous avons bien pris en compte votre communiqué, relatant les actions toutes aussi stupides de la famille Camorra, mais que devant ce qui a été fourni, qui vous lave de certaines affaires parmi les nombreuses au sein desquelles vous êtes liés, ne vient pas changer notre position. Vous avez clairement dépassé les règles du jeu à de nombreuses reprises, et nous le reconnaissons, pas sur certains aspects qui vous sont reprochés par les autres acteurs du RPG. Mais devant le nombre d'affaires louches, avec preuves, dont vous êtes les principaux acteurs, notre politique vis-à-vis de votre famille ne changera pas. Pour le moment.

Chers membres du Grand Conseil ScU, nous tenons également à signaler que nous avons également tenu compte de votre communiqué sur Sécuhost. Cela n'a, certes, rien d'illégal mais vous avouerez que sur le fond, la moralité de cette histoire laisse à désirer. En justifiant que vous pouviez utiliser les screens personnels des comptes invités sans souci, vous prouvez donc au RPG entier que vous y avez eu accès, que vous les avez regardé, et que par conséquent, vous n'êtes dotés d'aucune éthique morale. Enfin, payer autant pour un jeu, est-ce sérieux ?

Nous ne souhaitons pas passer notre temps à bloquer les membres ScU, bannir des forums des comptes fantômes, des doubles comptes. Après tout, ne serait-ce pas nous rabaisser à leur niveau que de les couper du jeu par tous les moyens ? Aux organisations adoptant cette attitude, nous disons ceci : l'ignorance est le pire des mépris.

Imperi dignitatem quantum, telle est notre devise.

Triumvirat de Vae Victis.


«Malheur aux vaincus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué officiel, ScU et Sécuhost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: Annonces écrites-
Sauter vers: