FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Modification de la Charte de Vae Victis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennos
Originel
Originel
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Modification de la Charte de Vae Victis.   Lun 2 Juin - 22:57

Bonjour à toutes et à tous,

Conformément aux principes généraux inscrits dans la Charte de Vae Victis, la durée légale du mandat de consul est fixée à une période de six mois; la consultation du Mandatum est obligatoire pour la modification de la Charte de Vae Victis.

Lors de l'ouverture de Vae Victis, les premiers hauts gradés de la famille ont opté pour un fonctionnement nouveau dans le RPG mafieux, pour le renouvellement du Triumvirat à un tiers tous les deux mois, c'est-à-dire en fixant un mandat limité à six mois par consul.

Inédit, le fonctionnement des institutions de Vae Victis s'est montré viable après huit mois d'existence. Néanmoins, toute innovation ne peut pas être parfaite et dès lors toute innovation mérite application pour être corrigée, affinée. C'est pourquoi, après plusieurs mois de recul, le Triumvirat de Vae Victis a décidé de modifier la durée légale du mandat de consul. Cette modification de la Charte de Vae Victis a été prise en toute objectivé pour préserver l'équilibre général de la famille, et avec l'approbation du Mandatum Kdafi.

Initialement prévu pour un délai de six mois, la durée légale du mandat de consul est étendue à douze mois, soit une année. Le renouvellement du Triumvirat s'effectuera donc à hauteur de un tiers mais cette fois-ci tous les quatre mois. Le délai choisi à l'ouverture de la famille s'est avéré trop juste pour être en parfaite adéquation avec les évolutions connues par l'ensemble de la hiérarchie. C'est pourquoi le Triumvirat a décidé un tel changement afin d'assurer une parfaite rotation à chacune des marches de notre organisation.

Le prochain renouvellement du Triumvirat s'opéra donc en septembre deux mille quatorze où le consul Opium.Homiz devra céder sa place au sein du Triumvirat après une année de mandat.

Imperi dignitatem quantum, telle est notre devise.

Triumvirat de Vae Victis.


«Malheur aux vaincus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Modification de la Charte de Vae Victis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: Annonces écrites-
Sauter vers: