Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djamekauber sacage de la demacia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djamekauber
Lecteur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2014

Djamekauber sacage de la demacia. Empty
MessageSujet: Djamekauber sacage de la demacia.   Djamekauber sacage de la demacia. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:29

Nom de l'organisation : Demacia membre[salle de reunion [gang]
Nom du propriétaire : mdrwillam789
Nombre d'apparts saccagés : 1
Temps de l'infiltration : 8 heures
Commentaire : Javais sacager une Fa des bj mais comme j'vais presque que des mobie àmoi il ne l'ont pas acepter mais je montre ce sacage de notre allaince.
Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction :
Djamekauber sacage de la demacia. Avant_11

Djamekauber sacage de la demacia. C_ce_t10
Revenir en haut Aller en bas
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Djamekauber sacage de la demacia. Empty
MessageSujet: Re: Djamekauber sacage de la demacia.   Djamekauber sacage de la demacia. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Ceci est un U et non un V. Bien joué, j'aimerai cependant que tu retournes dans cet appartement qui est apparemment fermé par un mdp que tu ne connais pas et que tu m'envoies des screens montrant qu'il y a au moins 10 mobis qui ne sont pas à toi dans cette salle. J'attends cela par MP, merci bien. A l'avenir, tu t'en tiendras à la présentation type disponible dans cette partie Exaction.
Revenir en haut Aller en bas
djamekauber
Lecteur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2014

Djamekauber sacage de la demacia. Empty
MessageSujet: Re: Djamekauber sacage de la demacia.   Djamekauber sacage de la demacia. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Je peux pas mais il à pikall mais j'ai mi aucun mobi dans cette mafia
Revenir en haut Aller en bas
.:SLIM93:.
Infâme
Infâme
.:SLIM93:.


Messages : 803
Date d'inscription : 26/04/2014

Djamekauber sacage de la demacia. Empty
MessageSujet: Re: Djamekauber sacage de la demacia.   Djamekauber sacage de la demacia. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

Un u n'est pas un v, j'espère pour toi qu'il sera validé . Cependant il ne devait pas y avoir une autre salle avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Djamekauber sacage de la demacia. Empty
MessageSujet: Re: Djamekauber sacage de la demacia.   Djamekauber sacage de la demacia. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Saccage invalidé.

Tu avais initialement saccagé le grand hall de cette organisation alors que 99% des mobiliers présents t'appartenaient Djamekauber, tu te fiches vraiment de nous. Dès lors, par conséquent, aucun saccage affilié à cette organisation (donc à un lieu secondaire) ne sera validé.

Tu peux d'ailleurs faire une croix sur ta prétention, tu n'as même pas eu le respect de t'expliquer quand nous te le demandions. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs je pense, Vae Victis n'est pas pour toi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djamekauber sacage de la demacia. Empty
MessageSujet: Re: Djamekauber sacage de la demacia.   Djamekauber sacage de la demacia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djamekauber sacage de la demacia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GreatAk- Mafia Colombiana Sacage
» Contrat de Djamekauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Vidoir du forum-
Sauter vers: