Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prétention de Bermuda

Aller en bas 
+5
Salfero
William
Mmamr
Dumè
Bermuda von V.
9 participants
AuteurMessage
Bermuda von V.
Lecteur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:20



Vae
Victis


Nom du Habbo : B.Veckenschtein


Noms de tes autres comptes sur Habbo : X


Date d'arrivée sur Habbo : 27/04/2014


Début dans le monde mafieux : Aujourd'hui j'espère


Passé mafieux : Amnésique


Comment as-tu connu Vae Victis ? : Par hasard en te baladant sur l'hôtel


Pourquoi avoir choisi Vae Victis ? : Faut bien un début a tout.


Fréquentes-tu des mafieux sur Habbo ? Si oui, lesquels en particulier ? : maxime.zbm Boss de la mafia des diablo. bryan5000 boss de mafia.


Quelles sont tes activités en dehors du RPG mafieux sur Habbo ? : Arnaques,Tavernes.


Aimes-tu travailler en équipe ? : Sans avis


Sais-tu prendre une capture d'écran (un screen) ? : Oui


Sais-tu effectuer un saccage correctement ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

Beaucoup d'incohérences. Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Mmamr
Mandatum
Mandatum
Mmamr


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Je te conseil de jouer carte sur table, sinon ça va pas le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:56

Bonjour.

Je vais te poser quelques questions, je souhaite que tu y réponde le plus clairement possible.

- Comment as-tu appris à screener ?
- Comment sais-tu saccager si tu n'as jamais été mafieux avant (tu t'es inscris le 27/04/14 sur l'hôtel, en gros il y'a deux jours) ?
- Quand tu parle d'arnaque qu'entend-tu par là ?
- Pourquoi Vae Victis, et pas les mafia de tes amis dont tu fais référence dans tes fréquentations ?

Je te souhaite bonne chance, tu en aura besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:16

Tu sais screener ? Tu sais saccager ?
Tu vas bien aimer ton contrat alors, bonne chance.
https://imperi.forumactif.fr/t1228-contrat-de-bveckenschtein#26103
Revenir en haut Aller en bas
Bermuda von V.
Lecteur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Pas de soucis.


Comment j'ai appris a screener ?

Sa ne s'utilise pas que sur habbo. J'ai appris a screener un profil IG sur d'autres jeux pour pouvoir m’inscrire sur des forums externes. (suffisant ?)

Comment est-ce que je sais saccager ? Un pote m'as montré sur une rétro il y as longtemps, il m'as conseillé de m'y inscrire a l'époque (la-bas les mobis sont gratuits). Mais sa ne m'as pas plu du fait du manque d'activité,ducoup me voici sur habbo.

-Quand je parles d'arnaques ? Juste des petits trucs pour passer le temps depuis que je me suis inscrit en attendant un vrai projet. (Taxer un ou deux crédits par ci par la à des naïfs).

Pourquoi Vae Victis ? Les mafias aux-quelles je fais référence c'est rien de bien sérieux juste histoire d’écrire un truc. (avec un zeste d'ironie de ma part.).Plus précisément j'étais curieux d'intégrer une vraie ORG c'est tout.



Voila en espérant apaiser un peu les esprits Hostiles.

Cordialement Bermuda von Beckenschtein.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt


Messages : 1510
Date d'inscription : 20/10/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:37

Pourquoi ne pas avoir fait référence dans ta prétention, que tu étais issue d'un rétro ?

Comment peux-tu faire de l'ironie et parler de vrais organisations mafieuses alors que tu es inscris sur l'hôtel depuis 2 jours, tu es au courant que c'est incohérent pour nous. Si tu as été aidé par quelqu'un d'autre pour rejoindre notre organisation il faut nous le dire, si tu cache quelque chose dis le nous aussi, on finira par le découvrir tôt ou tard.

Pour tes histoires d'arnaque, si tu veux avoir une chance d'être recruter chez nous tu ferais mieux d'arrêter ça tout de suite. Nous respectons la Habbo Attitude qui stipule que l'arnaque et le vol sont prohibés sur le jeu, par conséquent aucun membre de l'organisation est autorisé à pratiquer l'arnaque sous peine d'exclusion (ou de non recrutement pour ton cas), nous avons une image et des valeurs fondamentales à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Tu n'es pas en mesure de répondre avec ce ton.

Bonne chance dans tes démarches Bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

J'aime pas le ton que tu prends avec nous, sache le.

Je te souhaite même pas bonne chance, je ne t'apprécie déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bermuda von V.
Lecteur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

Pardon pour le ton je suppose que "(suffisant?)" et "Pas de soucis" ont été mal interprétés... je voulais simplement demander si plus de précisions étaient nécessaires.

- je ne suis pas issu d'une rétro.(je n'ai aucun compte et n'en ai jamais vraiment eu sur aucunes d'entre elles.)

-Je me suis inscrit sur habbo dans le but de rejoindre l'unes d'elles, j'ai visité les appart et demandé a des mais ce qu'ils en pensaient. honnêtement pas difficile de différencier une grosse ORG d'une petite mafia.(oui j'ai des amis qui y jouent,non ce ne sont pas des mafieux voila pourquoi je ne les ai pas cités.)

-Je précise juste que je me suis renseigné (un peu) sur les pratiques mafieuses IG. Je pense pas connaître grand chose mais peut être plus que je ne devrais pour 2 jours de jeu. Et j'ai choisi de les approfondir en venant ici.

-En ce qui concerne les arnaques etc.. J'ai dit que cela faisait partie des mes activités mes c'est plus celles de "connaissances", pas eu le temps d'arnaquer grand monde en 2 jours. et oui j'en ai fini avec sa c’était juste le temps de peaufiner ma candidature.


C'est tout.

Cordialement BvV.
Revenir en haut Aller en bas
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

William a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait référence dans ta prétention, que tu étais issue d'un rétro ?

Comment peux-tu faire de l'ironie et parler de vrais organisations mafieuses alors que tu es inscris sur l'hôtel depuis 2 jours, tu es au courant que c'est incohérent pour nous. Si tu as été aidé par quelqu'un d'autre pour rejoindre notre organisation il faut nous le dire, si tu cache quelque chose dis le nous aussi, on finira par le découvrir tôt ou tard.

Pour tes histoires d'arnaque, si tu veux avoir une chance d'être recruter chez nous tu ferais mieux d'arrêter ça tout de suite. Nous respectons la Habbo Attitude qui stipule que l'arnaque et le vol sont prohibés sur le jeu, par conséquent aucun membre de l'organisation est autorisé à pratiquer l'arnaque sous peine d'exclusion (ou de non recrutement pour ton cas), nous avons une image et des valeurs fondamentales à garder.

William a tout dit, les clones ne sont pas les bienvenus ici, surtout quand le niveau est relativement bas. Je ne te souhaite en aucun cas une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bermuda von V.
Lecteur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

Mouais je vois.

j'comprend en partie les doutes que j’éveille.Mais bon quand même c'est un peu beaucoup.

Le fait est que j'fais d'mon mieux pour satisfaire au exigences on dirait que sa suffit pas (peut etre aurais-je du attendre un petit mois avant de passer ?)

Bref j'vois que les mafieux sont tous des comédiens donc bas les masques.

J'ai essayé rejoins VV pour engranger de l’expérience en tant que mafieux. J'pensais que sa pourrait être aussi divertissant qu'enrichissant. Moi j'ai appris certaines choses y as des lieux ou les clowns ce prennent pour des Mr. Et se permettent de piétiner le respect qu'on leur accorde alors qu'en fait il ne le méritent même pas a c'que j'vois :/.

j'espère que tous n'avez pas douté de mes bonnes intentions mais étant donné que j'me fais bizzute par 80% du peuple j'vais en rester la.

Vaero: Moi non plus j'aime pas le ton que tu prend ! Et ne t'apprécie déjà pas Saches le pauv' clown.

Kobama: Vraiment désolé de ne pas être a ton niveau ... Sad 

Cordialement BvV

PS: Merci a ceux qui ont pris la peine de me souhaiter bonne chance, Bonne continuation a vous et dsl de vous avoir fait perdre votre temps :/ surtout a toi madara qui as pris la peine de rédiger mon contract.
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

Le masque tombe.

Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétention de Bermuda Empty
MessageSujet: Re: Prétention de Bermuda   Prétention de Bermuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétention de Bermuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétention de Since
» Prétention Jz
» La prétention de Wade-
» Prétention de Hypospadias
» Prétention de Mitchnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Vidoir du forum-
Sauter vers: