Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'univers de naruto !

Aller en bas 
+11
Mandrake
.:SLIM93:.
Miamiheat
Maakaveli
Casillas
Salfero
Rstui.2
Louis.Grandt
Ignazio
AnarX
Vaero
15 participants
AuteurMessage
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

J'ai vu pas mal de membre fan de naruto, alors je poste ce sujet pour qu'on partage les meilleurs moments de ce manga et aussi débattre sur les scans ou les épisodes !

Je commence par mes meilleurs moments :







Voici les musiques de naruto :



Un kiff !  I love you 


Quelques images bien sympas :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà Voilà !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

Spoiler:

Vraiment hâte de voir  ce combat en anime !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:38

Je ne suis vraiment pas manga, désolé.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt


Messages : 1510
Date d'inscription : 20/10/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

Ignazio a écrit:
Je ne suis vraiment pas manga, désolé.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

Je décrirais mes émotions quant au sujet par un smiley :  non non 
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

JTM  I love you 

Le tout premier combat Sasuke vs Itachi
Le combat en Genjutsu (le moment ou Sasuke plante Itachi dans le dos mais au final il est dans le Genjutsu d'Itachi, il se retourne alors et vois itachi assieds derrière-lui.  I love you 
(Episode 135, merci Vaero)

Uchiha Madara VS Hashirama


D'autres clichés :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casillas
Infâme
Infâme
Casillas


Messages : 884
Date d'inscription : 24/03/2014

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:07

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli
Acolyte
Acolyte
Maakaveli


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:45

Le Capo dei Capi détruit par sa création :
Spoiler:
Spoiler:

Comment vous sentez la fin du manga vous?

Nb : Quelques infos du créateur de la série lors de son interview (merci Vaero) : http://www.naruto-one.com/actualites-500-interview-de-kishimoto-2014-revelations
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:27

J'sais pas comment vous faîtes..
Revenir en haut Aller en bas
.:SLIM93:.
Infâme
Infâme
.:SLIM93:.


Messages : 803
Date d'inscription : 26/04/2014

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:52

J'avais essayé de lire mais je n'est pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:53

Miamiheat a écrit:
J'sais pas comment vous faîtes..
Pareil lol, regarder des dessins animés à votre âge c'est abusé je trouve  hap 
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:30

C'est plus qu'un dessin animé les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:15

Lourd les images Mak.

La fin, je vois bien quelqu'un d'important mourir naruto ou sasuke (ou les deux) ou je vois bien sasuke qui retourne sa veste une nouvelle fois.

On sait déjà qu'ils vont vaincre kaguya, c'est une certitude.

Revenir en haut Aller en bas
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:31

Les images sont chouettes, ça donne envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:39

Le combat avec Kaguya s'annonce très chaud, une déesse contre 2 Genins  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:21

James, je vois plus Sasuke mourrir, ça s'annonce lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli
Acolyte
Acolyte
Maakaveli


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:29

Un manga n'a pas d'âge prédéfini messieurs, quand on voit par exemple Death Note, on distingue clairement que c'est pas fait pour des enfants en âge de regarder Bob l'Éponge. Qui d'entre vous a vu le dernier film de Dragon Ball Z sorti l'année dernière? hap

Même si le créateur souhaite terminer le manga sur une note positive, le fait que le chakra soit prélevé de tous et ainsi revient sous sa forme originelle -ce qui fait qu'il n'y aura plus de ninjas- est possible. Ou alors la team 7 finit au rang de kage, tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:42

Ouai william  hap 
Déjà contre madara c'était limite alors là...

Je sais pas salf, je vois bien sasuke qui retourne sa veste et meurt oui  hap 

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:01

Personnellement, je vois bien Kakashi mourir. Mais bon Naruto arrive à sa fin, tandis que j'ai hâte que le nouveau manga "Mario" de Kishimoto (auteur de Naruto) arrive !
Puis, le premier shot qu'il a donné est tout simplement épique !
Un manga basé sur l'univers mafieux.
Quelques scènes :



[A lire de droite à gauche (et de haut en bas)]


La rencontre Mario - Saori :

Page n°1 ::

Page n°2 ::

Page n°3 ::




La mort de Tommy :

Page n°1 ::

Page n°2 ::

Page n°3 ::

Page n°4 ::






Le one-shot entier disponible ici : http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/mario/pilot/1
Revenir en haut Aller en bas
Honjo
Vae Victis
Vae Victis
Honjo


Messages : 1292
Date d'inscription : 21/02/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:04

J'en avais entendu parler, ça à l'air sympa! On reconnait bien là le style de Kishimoto. noel 
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:47

Attention GROS SPOIL.



Je suis de ceux qui se réjouissent allègrement de voir Naruto se terminer. Non pas parce que je déteste ce manga, mais bien parce que je l'ai suivi pendant plus de 5 ans, j'en ai suivi son évolution, où devrais-je plutôt dire son involution. Et comme tout le monde, ça m'a un peu foutu les boules de voir ce très beau manga devenir peu à peu un gâchis monumental.

Franchement la fin de ce manga m'a grave déçu, déjà que ça partait en cacahuète avec leur guerre la...

Non mais le truc qui m'a le plus choqué dans ce manga, c'est le Yondaime, le "héros légendaire" mort au combat contre le plus puissant des Bijuu pour sauver son village,  devenu un boulet manchot un peu inutile qui copy/paste les techniques de son fils, franchement pitoyable...


La mort de Neji... pq lui ? y'avait pas d'autres personnages complètement inutiles à virer du manga non (ten ten par exemple (regardez comme ce qu'elle devient à la fin du manga...)
Neji, l'un de mes personnages préférés, absolument démentiel dans la première partie du manga (ce combat avec Naruto, puis contre Kidomaru !!!), il finit dans un rôle ultra ingrat de personnage tertiaire, et tué par une pauvre branche lors de la guerre...

L’épisode Kaguya n'a vraiment servi à rien à la fin, le combat qu'on attendait tous depuis le début a duré 5 chapitres et s'est conclu et arrangé bien trop facilement...Avec le rikudo qui apparaît comme par magie? non mais ils se foutent de la gueule du monde la...

Et le combat final Naruto vs Sasuke...OMG...c'est quoi cette connerie, le truc que tout le monde attendait depuis le tome 28. Réglé en 4 chapitres... Non, juste non.

à noté aussi que le manga se termine avec des zones d'ombres, que devient Orochimaru, Kabuto, Karin, Suigetsu, Juugo et Yamato etc
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:29

Le manga est tout simplement bâclé.

Espérons que les épisodes relèvent un peu le niveau avec plus de détails comme c'est déjà le cas en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:06

Je partage exactement le même avis que toi Anar !

Il fut un temps où j'étais complètement excité à l'attente de la sortie de mon épisode de Naruto, et ce temps est le temps des Naruto Gaiden (Avant la série Shippuden).

Ce temps même où nous nous sentions dans l'univers et l'âme du Shinobi !

Maintenant tout est parti en fumette, un scénario invraisemblable, et un manga qui termine en catastrophe..R.I.P

Néanmoins, le prochain manga de Kishimoto va relever la pente ! Place à la mafia façon Mangas : Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de naruto !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de naruto !    L'univers de naruto !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: